Adipose Blog
Signaler
Series T.V

- Commençons par la chose qui fâche : Dexter ma paru totalement méconnaissable dans ce 1er épisode à mille lieux du génie des précédentes saisons. Il est choqué, cela je l'ai bien compris, mais les événements qui suivent la fin de la dernière saison sont totalement illogiques ou complètement clichés. De qui se moque t'on en essayant de faire comprendre au téléspectateur que Dexter va sans doute être montré du doigt pour le "meurtre spoiler" de la dernière saison ? Pire encore : tous les personnages ont vu leurs amourettes, leurs états d'âme et leurs complications de vie se régler dans la Saison 4, ce qui fait que les scénaristes tentent désespérément de tirer sur la corde et de donner de nouveaux obstacles à chaque protagoniste. Sauf qu'on n'y croit pas du tout. J'attends de voir, j'espère énormément que ce premier épisode est réellement en marge de ce qui va suivre, mais j'ai du mal à y croire. Le Showrunner de la série est parti, ceci expliquerait cela ? En tous les cas, croisons fort les doigts pour que le niveau revienne à ce que l'on connait déjà de la série.

- Du côté de Community, LA grande série comique concurrente de Big Bang Theory, c'est par contre assez somptueux. Encore une fois la série se démarque en posant des bases scénaristiques solides autour de vannes et d'événement totalement loufoques : cela fonctionne à merveille. Senior Tchang est grandiose, chaque perso est magnifique travaillé et un petit rap est même de la partie en fin d'épisode (cela dit forcement moins bon que celui de la 1ere saison, on ne fait pas deux fois un truc aussi dingue et génial). Bref, Community, c'est de la bonne, surtout pendant que Big Bang Theory, qui est "juste" drôle, ne se renouvelle absolument pas (comment ça, comme toutes les sitcoms ?).

- Enfin, Desperate Housewives. Y'a une nouvelle fille en ville, le copain de Susan est dans la mouise financière, Bree perd encore son mari et ses enfants, Lynette est confrontée à plus riche et à quelqu'un qui lui montre son coté "femme au foyer pauvre" (alors que bon, a Wisteria Lane, ça doit y aller le loyer !). Bref, c'est classique, déjà vu cent fois et  ça sent assurément la fin pour cette série qui ne se renouvelle plus du tout depuis deux ans. Dommage, mais tout à une fin. On va continuer quand même à regarder, dès fois que...

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Je n'ai pas encore vu le deuxième épisode, mais je suis d'accord avec toi ?? C'est quoi ce Dexter ?? Et puis le mec qu'il se fait dans les toilettes sur la petite ile, etait-ce vraiment utile ?
Kakao93
Signaler
Kakao93
J'ai vu le deuxieme episode de Dexter hier et perso je me suis ennuye
J'ai peur pour la suite de la saison et de la serie .... :/
Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
J'en ai déjà parlé avec toi pour Dexter j'attends la suite, mais j'ai bien aimé ce premier épisode .

Pour Desperate Housewives je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris