Adipose Blog
Signaler
Actualité Ciné

Y'a des jours comme ça ou on est content de s'être levé de bonheur, on s'attend à passer une magnifique journée et on tombe sur le dernier trailer d'un film de Uwe Boll. Généralement on rigole devant des bouses aussi infâmes que Blood Rayne, Far Cry ou encore House of the Dead mais là, fini de rire. Uwe Boll s'attaque à Auschwitz.

CONTRE : Faisant sans doute cela pour financer son Blood Rayne Vs. the Third Reich, tourné en même temps, Uwe Boll repousse les frontières de la connerie et tente de nous la jouer "film sérieux " en descendant La Liste de Schindler dans ses interviews et en apparaissant dans la bande-annonce. Une bande-annonce d'ailleurs complètement horrible. Le pire dans tout cela ? C'est que des gens qui ne connaissent pas le "monsieur" commentent cette même vidéo en disant que "c'est bien de montrer les horreurs telles qu'elles sont". Sauf que c'est Uwe Bool, les gens. Et confier cela à un type pareil, c'est sans aucun doute une grave erreur. Sans parler du fait qu'il est Allemand et que si son film dépassé l'entendement, on risque de se retrouver avec une grosse polémique qui pourrait bien tourner en scandale. Juste à cause d'un mec qui fait de gros nanars et que personne ne tente de stopper. Les gens : Uwe Boll, il n'est pas drôle, il est juste nul. Arrêtez de le défendre, s'il vous plait... Parce que voilà où ça nous mène.

POUR : (difficile quand même) Cependant, et si Uwe Boll était sérieux ? Les premières informations (non vérifiées) nous disent que ce serait une sorte de docu-fiction ou des enfants viendraient sur les lieux pour se remémorer ce qu'ils n'ont pas connu. Alors, le traitement serait intelligent, honnête ? Difficile à dire. Surtout venant de la part d'un mec qui n'a jamais fait un bon film, voire pire : qui a toujours fait de grosses daubes bien crasses.

Qu'en pensez-vous ?

Le trailer (avec des images assez horribles, donc si vous êtes fragiles : évitez !)

  http://www.dailymotion.com/video/xepksu_auschwitz-uwe-boll-teaser_shortfilms

(je ne met pas la vidéo incorporée, car l'image de présentation est vraiment trop dure)

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bon déjà le teaser a l'air d'être filmé avec les pieds. Je suis désolé, mais je me suis fait un marathon de ses films pour écarter de mon esprit toute possibilité qu'il puisse un jour faire un bon film. Ce mec est une tâche. Sa seule réponse quand on lui dit qu'il fait de la merde c'est de t'inviter sur un ring pour essayer de te taper à la boxe.
A partir de là, avec si peu de réflexion sur lui même, soit il est sérieux et c'est grave et le film va puer le racolage parce qu'il est incapable de faire de la suggestion (faut voir la scène de cul de BloodRayne pour y croire) soit il déconne et sur un sujet pareil vaut mieux éviter si on veut pas se ramasser.

Dans tout les cas, il va se prendre un mur. Peut-être qu'il va enfin se rendre compte de sa médiocrité...je dis vraiment pas ça par méchanceté, je veux pas passer pour un élitiste et tout mais que ce soit en terme de réalisation ou d'un point de vu humain le mec à l'air médiocre (plus avec son cinéma évidemment puisque je le connais pas personnellement)
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
ce mec est un parfait crétin et fait les pires films de l'histoire, mais en quoi son nouveau film est-il une polémique ? il n'est pas nécessaire d'être un réalisateur adulé pour faire un film sur ce sujet...d'autant qu'il est allemand et que c'est un sujet qui doit le toucher (j'aime pas dire ça, on dirait que je l'aime bien...:/). Ça sera très probablement une daube de plus, mal foutue, mal jouée, mal écrite, mal tout quoi, point. Mais une polémique ? non, pas plus que tous les autres films sur la WW2, probablement...

Cela dit je suis d'accord : faudrait l'arrêter, parce que même ses films moins sérieux deviennent de moins en moins drôles. même bourré, si si, et là c'est grave...
Kain2097
Signaler
Kain2097
Je vais attendre d'avoir vu le film avant de tirer sur le réalisateur.
Mais au vu des images et du passif de Uwe Boll je pense que ça sera une future daube sauf que là on en rigolera pas.
Skywilly
Signaler
Skywilly
Désolé je l'avais raté Anfalmyr ;)
Sirocco
Signaler
Sirocco
En effet, pas sûr que le gars soit suffisamment crédible pour se lancer dans une telle idée...
Pas sûr que ce soit une bonne idée, d'ailleurs...
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
blogué par mes soins effectivement :)
Luke2317
Signaler
Luke2317
Ce n'est pas crédible : les acteurs sont trop gras.
keuchtof
Signaler
keuchtof
Ca fait un petit peu voyeurisme en voulant trop en montrer... du snuff à la Saw.. Gros plan sur arrache de dents... alors que le mieux c'est de suggérer ce genre de scène..

Après niveaux images de guerre gore, si vous avez vue Apocalypse fait par France 2, y'a des passages réels très gores...
Kakao93
Signaler
Kakao93
Perso j'ai ete traumatise par certain doc passe pendant des cours d'histoire ou c'etais des images d'archives ou juste des temoignages la c'est juste pour choquer ou que sais je
Ca sers strictement a rien...
Skywilly
Signaler
Skywilly
C'est aussi ce que je me dis. Si c'est un docu-fiction, ça sert à quoi de montrer ça plutôt que de le suggérer (ce qui est, pour moi, davantage traumatisant mais moins "choquant" et gratuit)
Kakao93
Signaler
Kakao93
Le teaser a deja ete blogue ici donc je l'ai vu et pour ma part j'ai trouver ca horrible :/
Si c'est vraiment un docu-fiction les scenes qu'on vois dans le teaser n'ont rien a faire la et montrer ca a des gosses c'est uber limite quand meme
Enfin bref Uwe Bool :honte:

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris