Je sais que je suis à la bourre mais certains d'entre vous ont profité des fêtes pour mettre en avant la générosité de leur Papa Noël Gameblogger et je ne vois pas pourquoi je me priverai de faire cet honneur à celui qui a contribué à agrandir ma pile de cadeaux.

Et cette personne, celle que je tiens à bien remercier, c'est tout simplement l'un des chroniqueurs de la géniale émission (vous avez dit lèche-bottes ^^' ?), j'ai nommé l'ami Loupign. D'ailleurs, vous me direz pourquoi tout le monde dit Loupin-g alors que je n'y vois aucune raison technique mais rien à voir avec la choucroute...




En attendant, le personnage s'est accordé le plaisir de satisfaire mes besoins de nintendomaniac en m'accordant un beau cadeau...plutôt deux, en réalité. Le premier, le plus gros, en vérité, est une belle peluche à l'éffigie de Yoshi, l'animal de compagnie le plus kawaii de toute la ludosphère. La suite, aussi belle, se matérialise par un porte-clef et deux figurines consacrées à l'épisode d'une saga que je n'apprécie pas du tout (cernerez-vous l'ironie ?), The Legend of Zelda Phantom Hourglass.




Je vous laisse profiter des images prises à l'arrache avec un portable pas terrible et en profite pour remercier encore une fois Loupign, pour qui j'arborerai un avatar Yoshi en son honneur durant les trente prochains jours à venir. C'est dit.