L'EVO est en quelque mots une très grosse compétition mondiale consacrée aux jeux de VS Fighting. Se déroulant aux Etats-Unis, le tournoi a le mérite d'attirer de très grands noms européens, américains mais surtout asiatiques, les coréens ayant eux aussi un très bon niveau et sans oublier évidemment les nippons.

Par conséquent, du très gros niveau durant la compétition, des matchs souvent impressionnants, une ambiance de folie avec ce public surexcité et une pression plus forte que jamais, les grosses erreurs n'ayant jamais été aussi nombreuses. Les surprises ont été au rendez-vous et ne soyez donc pas étonnés de voir passer à la trappe des grosses têtes d'affiche. Avec un nouveau tenant du titre que l'on attendait pas, l'événement est riche en surprises et en actions d'éclat.




On n'oublie pas de noter le très bon niveau affiché par les américains, clairement au rendez-vous.

Ken Bogard nous offre une vidéo de plus de quatre heures dans laquelle il commente toujours avec autant de folie et de passion les affrontements chocs du tournoi et les dernières rencontres de la compétition. Si vous souhaitez avoir un aperçu du niveau de l'EVO, je vous recommande donc fortement de jeter un oeil par ici.