---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et p*****, ça fait du bien !

Voilà, après plus de 40 jours de révision pour espérer décrocher le 5e semestre d'une licence qui ne me mènera nulle part, je reviens polluer l'espace Communauté & Blogs de mes interventions inutiles.

 


Et autant vous dire qu'en lisant pendant des heures des sujets évoquant par exemple, "l'expiration du contrat à durée déterminée", "l'usucapion et ses effets sur le propriétaire apparent", ou même "les sanctions communautaires sur les abus de position dominante", j'ai réfléchi à beaucoup de choses et quelques idées ont surgi pour éclairer le néant cosmique de mon cervelet.

Tout ça, je m'apprête à vous en parler d'ici peu sur le blog, évidemment, dès que j'aurai un peu tâté des jeux qui m'attendent au bout de cette longue traversée du désert, et tant d'autres choses qui forgent ma joie de vivre qui a été mise à mal ces derniers temps.

Au fait, je tiens à remercier les quelques visiteurs qui ont permis à mon blog de ce maintenir dans le top 50. Désormais, s'ils attendent quelque chose de moi, ils seront un peu plus rassurés car je risque de me replonger dans la pratique addictive du blogging tout en espérant que cela plaise à certains.

 


Sur ce les gars, Enjoy, parce-que je suis de retour et ça va c****...toutes proportions gardées, évidemment.