---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du nouveau contenu a été posté sur le site de Ken Bogard, dans lequel il propose à mon grand régal des vidéos de nippons se frittant sur ce qui est considéré encore à ce jour comme l'un des plus grands jeux de baston de tout les temps, de l'univers, du cosmos, même.

 



Et dans cette liste infinie de batailles toutes plus épiques les unes que les autres rayonne une étoile, celle de Futachan ( je vais l'écrire comme ça, d'accord ^^ ? ) qui au pied du mur défonce avec son petit Ryu un bataillon de Vega ( Balrog au Japon ).

En quoi consiste l'exploit ? Et bien, sachez que Ryu, bien qu'étant un personnage complet et un peu passe-partout, ne figure pas parmi les top tiers, c'est-à-dire les parmi les personnages bénéficiant des chances les plus importantes de s'imposer face aux autres. Alors qu'en face, Claw, et il vous l'expliquera très bien, est le God tier par excellence, celui que l'on prend quand on veut gagner le tournoi, celui qui n'a aucun versus défavorable. Autant dire une bête, surtout dans cette version.

 

 


Ben c'est pas grave, visiblement, car notre ami japonais manipulateur de karateka possédé n'a aucun problème à se débarrasser de ses trois adversaires, ce qui sans être rarissime relève tout de même de l'exploit.

Bref, le mieux, c'est que vous regardiez, au moins vous vous ferez votre avis.