Le Blog de Siklaris

Par Siklaris Blog créé le 09/12/11 Mis à jour le 10/12/11 à 00h32

Le blog d'un gamer de 21, ayant fait ses débuts sur Monkey Island, et posant maintenant les pattes sur Skyrim. Membre de la belle (de par ses qualités... et ses défaults) communauté Gameblog depuis 3 ans.

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Bonjour à tous !

Si vous débarquez ici, je vous avertis immédiatement : je me lance tranquillement, c'est le chantier ! Je fais en effet une tentative en éspérant avoir du temps à consacrer à ce blog, dont la forme et le ton restent à donner. En clair, ce sera officiel lorsque le titre ne sera plus "Le Blog de Siklaris" :-) !


D'ici que je m'attèle à la mise en page, et la rédaction d'articles soignés, je vous propose de partager un petit cover que j'ai essayé de faire. Un peu impatient avant la sortie j'ai versé une larme en réentandant le thème des Elder Scrolls, j'ai donc sorti mon clavier arrangeur pour rapidement essayé d'en faire une version orchestrale (avec, certes, des sons un peu cheap comparé à des bonnes bases de données d'instruments virtuels en MAO). Un cover sans prétention et qui fera peut-être plaisir à tous ceux qui sont actuellement immergés dans l'excellent Skyrim ;-)

Les critiques de tous et les conseils de connaisseurs sont les bienvenus ;-)

Pour commencer peut être que je posterai un article, une réfléxion publiée sur le site Gameplaylist.fr (que j'ai d'ailleurs délaissé faute de temps - Jarel, si tu passe par la encore désolé !) et qui traite des musiques dans Bioshock, leur rôle et place dans le contexte de Rapture. L'article est maintenant enterré avec l'ancienne version du site, qui ne fait pas le poids avec le nouveau design (que je trouve très bien d'ailleurs !)

Je vous laisse donc en compagnie de ce court mélange de deux mélodies créés par l'excellent Jeremy Soule, compositeur (entre bien d'autres) des superbes musiques de la série des TES, de Guild Wars, de Supreme Commander, de Neverwinter Nights, etc...

Je salue les curieux qui passeront par ici, et au plaisir de vous lire, en commentaires ou sur vos blogs ( certaines personnes de la communauté ont en effet un contenu très pertinent ;-) )

Bien à vous tous,

Siklaris.

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Sociétés : 
Bethesda Softworks
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Archives