Premium
Le Shoroblog

Le Shoroblog

Par shore Blog créé le 14/08/12 Mis à jour le 01/10/15 à 16h09

Faire partager mes coups de coeur, que ça soit musical, jeux vidéo ou cinéma, et faire partager des vidéos ou images surprenante ou des infos que j'ai envie de partager

Ajouter aux favoris
Signaler
(High Tech)

The VOID (pour The Vision of Inifinite Definition) c'est un concept d'une salle de jeu en réalité virtuelle qui sera construit à Salt Lake City (dans l'Utah aux Etats Unis) en 2016, imaginé par un entrepreneur américain Ken Bretschneider.

C'est un laser-game où on enfile un casque de realité virtuelle, développé pour l'occasion, et une tenue specifique, une veste et des gants qui sont bourré de capteur (voir les images en bas), et on pourra s'affronter groupe jusqu'à 10 personnes et a une zone de jeu maximum de 60x60 pieds (environ 18x18m).

Sur le papier ça fait rêver et ça s'annonce très prometteur au vu de la vidéo de prometteur. Après a avoir en pratique si le résultat est aussi prometteur et convaincant que ça. Et aucune annonce n'a été fait pour que ça arrive en Europe.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

spink94
Signaler
spink94
Pas pour moi , je suis très hypermétrope , faut avoir de bons yeux .
oto
Signaler
oto
C'est du pipo. Le mec qui a fondé la société a déjà fait un projet fumeux du genre avant de totalement disparaitre sans donner nouvelles de son projet. En plus la plupart des examples sont en cgi, pas encore de jeu temps réel.
A mon avis on peut encore attendre quelques années avant d'espérer quelque chose du genre.
Game Hero
Signaler
Game Hero
OMG ! il faut que j'aie à Salt Lake City !
Glados
Signaler
Glados
le lasergame du futur je dis ^^

Édito

Mes jeux du moment :

Archives

Favoris