The Unit Show

Par Shiroyasha Gaming Blog créé le 22/06/16 Mis à jour le 14/10/19 à 13h42

Partage d'experience de jeu mais aucun professionnalisme on est juste la pour ce fendre la poire, ce divertir. C'est un peu comme un album photo on revoit nos photos et on se dit qu'est ce qu'on etait ridicule... C'est la toute la beauté du monde des jeux vidéos !

Ajouter aux favoris
Signaler

Les vacances sont terminés et il est grand temps de se remettre dans le bain et quoi de mieux pour commencer une rentrer avec Gears 5  Ce bijoux issue de l'écurie verte aura vraiment ete attendue et l'attente en valait la chandelle ! Alors pour debuter le mode histoire est un chef d'oeuvre d'une courte durée mais pas sans probleme ! L'IA est souvent à la rue, prendre une tourelle c'est la roulette russe du bouton x , passer une cinématique c'est presque en option ( c'est chiant surtout quand tu meurs 40 fois ) , les sous titres de la dyslexie auditive  et pour finir certains dialogues qui jettent des malaises 

DECOR : C'est gargantuesque et ton regard n'arrive pas
à se posé quelque part tellement c'est beau de partout 

JOUABILITE : On prend les anciens et on fait une petite mise à jours 

SCENARIO : Vraiment simpliste mais on est à fond dedans 

OST : Wow Ramin Djawadi le Hans Z Junior !
https://www.youtube.com/watch?v=i-x22mnsUJ8

FINAL : Tu lance le jeu et tu es certain de passer de bons moments avec la panel de monstre proposé et sa difficulté a te rendre chevre, seul ou accompagné le plaisir de joué au jeu est reussi et excitant Bravo !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories