The Unit Show

Par Shiroyasha Gaming Blog créé le 22/06/16 Mis à jour le 11/02/19 à 20h44

Partage d'experience de jeu mais aucun professionnalisme on est juste la pour ce fendre la poire, ce divertir. C'est un peu comme un album photo on revoit nos photos et on se dit qu'est ce qu'on etait ridicule... C'est la toute la beauté du monde des jeux vidéos !

Ajouter aux favoris
Signaler

Mayday Mayday vous me recevez !? Oui 5 sur 5 à vous :) Le vol c'etait passé de la plus belle des manières qui soit meme avec quelques petites perturbations venu en cours de route avec des personnages Final Fantasy inexistant, une vf aux abonnés absente, un mode expert pas expert du tout, des cinématique extrêmement longue qui ne servent pas à grand chose et qui casse le rythme du jeu... Le vrai soucis c'est que l'on vient de heurter un gros probleme scénaristique totalement burlesque qui vient détruire 18 ans d'une saga culte... La fin de ce voyage est un reel cauchemar ! :lol: Plus sérieusement que s'est t'il passé Nomura ?

 

DECOR : Les mondes de Disney sont saisissant et ils mon fait hallucinés !

 

JOUABILITE : Un mixe de tout les Kingdom Hearts précédent avec quelque nouveauté qui font plaisir à voir :good: 

 

SCENARIO : Consommer de l'alcool et autres drogues peuvent nuire grandement à notre santé mentale ! 

 

OST : Petit recyclage mais on en à pas trop besoin avec les sacrés morceau qu'on a déja meme si j'avoue que si la soundtrack avait de nouveau son ca aurai apporté son lot d'epiqueness ( un mot qui n'existe pas :lol: ) pour ce dernier opus de la trilogie Xehanort :good:

 

AVIS FINAL : Le décollage et le vol c'était bien passé mais l'atterrissage catastrophique ma laissé beaucoup trop de séquelles pour en garder de bon souvenir et le classer au rang des jeux inoubliables :(

Voir aussi

Jeux : 
Kingdom Hearts III
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Resident Evil 2 Remake... Comment décrire un jeu aussi prodigieux, addictif, vivant, agréable, plein de surprise... Ah bah je vient de le faire ! Ca faisait longtemps que j'attendais une atmosphere de ce genre rempli de zombie et de monstre en tout genre ! (On me signale dans l'oreillette le nom de The Evil Withn ) En effet mais ici la mise en scene, les protagonistes, l'aspect du realisme  et les boss sont mémorable ! Une pure merveille :love:

 

DECOR : Des endroits qui sont choisi pour ressentir un stress intense !

JOUABILITE : Un gameplay rigide mais qui colle parfaitement à l'image du jeu !

SCENARIO : Tenté de survivre à une invasion de zombie pour ensuite en découvrir son origine. Classique mais tellement jouissif !

OST : A part les musiques de boss epique, le reste est passé au oubliette :bad:

AVIS FINAL : En 1998 la peur avait debarqué sur playstation... En 2019 la terreur à envahi nos console pour nous rappeler que Resident Evil 2 est un jeu que vous trouverez au pantheon !

Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Bravo Ubisoft ! Jamais de ma vie j'aurai cru pouvoir le redire encore une fois... Si ce jeu avait un autre nom il ce serai garanti un autre avenir ! Cette Open est presque maitrisé de bout en bout, les graphismes sont juste à coupé le souffles, les équipements, les dialogues sont variés, il y a une multitude de choses à faire malgré le fait que l'ont retrouve toujours des quetes fedex , des freezes et des bug qui sont la pour casser l'euphorie du joueurs :bad: En tout cas une chose est sure, j'aimerai vraiment que le studio derrière Assassins Creed Odyssey se tourne vers le genre A/RPG avec une nouvelle Ip !

DECOR : Des paysages sardanapalesque parfait pour une Odyssé spectaculaire !

JOUABILITE : Une grande amélioration au niveau des combat mais quelque combinaison assez maladroite au niveaux des touches...

SCENARIO : Ca reste un scénario copié sur The Witcher mais avec une touche d'Assassin Creed :lol:

OST : Colle parfaitement à l'atmosphere et l'on retrouve le theme qui ma tant fait frissonné... Ezio Family :love:  !

AVIS FINAL : Ne passez pas à coté de ce jeu meme si le logo de la jaquette ne vous inspire pas confiance, cette opus à su ouvrir un vrai chemin de délivrance à la saga qu'est Assassin Creed :good:

Aidez et soutenez la communauté GOODEED sur des projets solidaires de votre choix et tout ca gratuitement avec des dons en pub de 20 secondes, 3 pub max par jours ! Merci à tous !
https://www.goodeed.com

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed Odyssey
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Mon GOTY est la ! Je n'ai jamais joué un jeu d'une tel envergure ! Ce triple D ma tout simplement fait rêver et ses dialogues mais quel plaisir, quel bonheur je vous jure ! Le message qu'ils veulent passés n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Oh god... quel blague pourrie !

DECOR : Les décors de New York sont tres bien modelés, le seul vrai point positif du jeu !

JOUABILITE : C'est un jeu de combat ok mais quand meme on est pas dans les années 80... Quoique même les jeux des années 80 était plus fourni niveau combos...

SCENARIO : Ce téléfilm essaye de vous rabaisser intellectuellement... Le mec c'est prit pour Konjima !

OST : Ma respiration est d'une telle beauté !

AVIS FINAL : Fusion de tout les meme stupide et inimaginable !

Voir aussi

Jeux : 
The Quiet Man
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Je peut vous dires que les gars de chez Avalanche Studio ca ne boit pas que du maté ! La ganja est puissante chez eux... c'est surréaliste de vivre ca dans un jeu !

 

Voir aussi

Jeux : 
Red Dead Online
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Just Cause 4 le jeu Nrj12 produit par Avalanche ! Que dois je retenir de cette opus ? Il assume comme toujours sont action WTF et en plus de ca ils nous rajoutes certaines nouveauté qui ne m'ont pas tellement marqué ! :cry: Les intempéries comme des tempetes avec orages, des tornades devastatrices mais pas pour Rico, des blizzards et des tempetes de sables :good: Mais meme en ajoutant ca, le sentiment de joué un énième Just Cause Bis est toujours la... Rien à se mettre sous la dent... Prix conseiller 0 balles ou attendez qu'il soit disponible sur le Ps Plus/XboxGamePass lol

 

DECOR : Encore une ile... Normal c'est la marque de la maison... c'est connu toutes les dictatures se trouvent sur des iles...

 

JOUABILITE :  Enervant à souhait, aucune amélioration par rapport aux anciens opus et une camera de meeeeerrrrde !

 

SCENARIO : Scénario des films Nrj12 diffusés en semaine. En meme temps sur ce jeu on ne je joue pas pour le scénario meme si on ne cracherai pas sur une bonne story !

 

OST : Soundtrack des films Nrj12 !

 

AVIS FINAL : Je passe, tu passes, il passe, nous passons, vous passez, ils passent, à part si c'est gratos !

Voir aussi

Jeux : 
Just Cause 4
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

J'ai fini DAD OF BOY hier soir comme de part hasard... Un signe du destin il n'y aucun doute la dessus... Mon aventure commenca en juillet par un joli dimanche ensoleillé et qui fini par une apres midi pluvieuse apres une destruction de la manette avec des crachats sur la boite... Pourquoi tant de haine et bien à cause de cette maudite difficulté sorti tout droit des enfers de Dark Soul ! Je suis rester bloqué durand des jours, des mois dans des phases de l'histoires. Santa Monicaca merci quand meme d'avoir pondu un tel chef d'oeuvre de la sorte ! The Game of the Year boy pour sur !

DECOR : Nom d'un harricot magique ils etait inspirés !

JOUABILITE :  Lourd et légé à la fois :love: Sentir la hache transpercer ses ennemis et les combos a gogo que demander de plus  !

SCENARIO : Mysterieux et enigmatique sont les mots qui regnes sur cette histoire et que c'est bien maitrisé boy !

OST : Orgasme auditive ! Lieux à ecouté : Quand tu te regarde dans le miroir de la salle, en trun de faire des altheres XD

 

AVIS FINAL : God of War rien qu'avec un nom pareil tu finis au pantheon de la ps4 !

 

Voir aussi

Jeux : 
God of War
Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler

Red Dead Redemption 2... Qu'est ce qu'on peut rajouter sur ce jeu qui n'a pas été dit ? Ambiance parfaite mais pas un jeu parfait, ca n'existe pas forcement ! Manque plus que le Online et je serai aux anges. Voila, tout ca pour dire que ce jeu c'est une source sur ! Aucun ennui garantie, aucune deception en vue ! Arthur Morgan devient mon personnage number one chez Rockstar, Niko Bellic est passé deuxieme !

DECOR : Pas trop fan... Non je déconne ! Sublime...

JOUABILITE :  Pas terrible mais on s'y fait vite !

SCENARIO : Rockstar = Palme D'Or du jeux video  !

OST : Les musiques soit je les entend pas soit elle sont pas du tout terrible !
 
AVIS FINAL : Un Classique le jour de la sortie !

 

Voir aussi

Jeux : 
Red Dead Redemption II
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Spider-Man ps4 commence tres fort avec ce tout premier opus fait par nos amis d'Insomniac ! La ville de New York n'a jamais ete aussi vivante dans un Spider-Man avec ses nombreux PNJ qui diffère selon les quartiers quand on y prete bien attention, les missions annexes sont pour moi totalement réussites, aucune ne se ressembles ! La variété de costume est hallucinante et les graphismes... fiouuu ! On est dans la peau de Spider-Man et ca... c'est juste magistral ! Le prochain va s'annoncer monstrueux vu les évenements !

DECOR : New York... my gosh que c'est bien foutu !

JOUABILITE : Parfaite meme si niveaux combos ils aurai pu en mettre plus ! ( Difficulté pas terrible )

SCENARIO : On à le droit à un tres bon scénario meme si quelques missions font taches !

OST : Dans le theme de A à Z ! Tellement agreable !
 
AVIS FINAL : Un jeu qui merite et qui doit finir dans votre collection  !

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Marvel's Spider-Man
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

La saga reboot de Tomb Raider ce fini avec ce troisième opus qui n'aura pas tellement marqué les mémoires malgré l'effort fourni. Pour ma part ce fut un bon divertissement et de joli endroit à explorer ! Voila un petit récap rapide de mon aventure noobienne ;)

DECOR : Sublime mais pas trop mémorable !

JOUABILITE : Pas de grand changement et camera à la rue pour accéder au paroi ( Obsession mortel j'en ai bavé ! )

SCENARIO : Vraiment moyen... mieux que le deux !

OST : Une piste est vraiment cool mais j'ai pas le titre...
 
AVIS FINAL : Un bon casse-croute à 30 euros !

Voir aussi

Jeux : 
Shadow of the Tomb Raider
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Catégories