Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 19/05/17 à 14h57

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Star Wars

 

Tout en respectant le trait et le style de l'artiste originel Drew Struzan, Adam Schickling s'est amusé à imaginer ce que pourrait donner la prochaine affiche de Star Wars VII. Avec le retour confirmé des grandes pointures de la première trilogie, cet artiste bourré de talent à laissé libre cours à son imagination et à son envie de représenter les vieux de la vieille tels qu'ils pourraient figurer sur l'affiche du film... Plutôt bien foutu, même si Leia et Solo font un peu peur je l'avoue... :s

 


Star Wars Episode VII poster concept © Adam Schickling

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Maaqa
Signaler
Maaqa
Perso, je trouve qu'il a assez bien dessiné Alain Delon...
Docteur Benway
Signaler
Docteur Benway
Parce que dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé. - Terry Pratchett
fonz
Signaler
fonz
c'est sympa de rester sur le même style que les anciennes déjà .. après putain les nez ... bon en même temps je serais pas capable de faire la moitié de ça ..
Martinman
Signaler
Martinman
J'aime bien perso :)

Mais c'est vrai qu'il a été plutôt gentil niveau... Vieillesse ! :genre:
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Il a été gentil avec Carrie Fisher.
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Leia on dirait Cher :P
Vive le botox :lol:
inFy
Signaler
inFy
Bon bon bon, autant j'adore ce design d'affiches, autant je suis pas content de la tronche qu'il a filé à M. Ford.

Sinon, elle est classe ouais :)
Spades
Signaler
Spades
Donc ce film se passerait avant la mort de Chewie ?
Ca c'est une info majeure...
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Oui, je ne sais pas ce qu'il a avec les nez, mais il a du mal :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Ils ont surtout tous le nez de travers à la Alain Prost. À part ça je la trouve super classe moi cette affiche :D De toute façon ce style est juste merveilleux.

Édito


Archives

Favoris