Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 19/05/17 à 14h57

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Retro

 

;)

 


1970's Atari gamers © flintstoner80

 

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Mika
Signaler
Mika
:lol:
Eldaryze
Signaler
Eldaryze
hum... cuir, moustache ! Moustache, moustache, cuir...
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
les moustaches vont envahir le monde, je vous le dis.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
@Subby: ne connaissant pas Anfa, je te fais confiance sur ce point ;)
Subby kun
Signaler
Subby kun
C'est surtout que potentiellement, je ressemble plus au mec de droite qu'Anfa à mon avis et c'est pour cela que je suis content d'y échapper :P :D
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Bien sur que je suis à gauche, vous en doutiez? ;)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
@Subby kun: tu as surtout eu de la chance qu'ils ne soient que 2 sur ladite photo et non 4 ;)
Spades
Signaler
Spades

si on fait des reportages vidéos pour Lacaz'retro il va falloir qu'on se fringue à l'ancienne alors

Comment c'est trop une bonne idée :lol:
Subby kun
Signaler
Subby kun
Merci Serial de ne pas nous avoir inclus Loupign et moi dans cette photo :P.
KiFlam
Signaler
KiFlam
Mikado à gauche !!!!!!
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Clairement ;)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Merde si on fait des reportages vidéos pour Lacaz'retro il va falloir qu'on se fringue à l'ancienne alors XD
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Faut pas montrer ça à NIntendo. Ils sont capables de s'en inspirer pour la WiiU.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
@Anfalmyr: ne connaissant en IRL que Mika, je dirais celui de gauche pour lui... ;)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Haha c'est énorme cette photo :) Mais qui est qui?
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Oh putain c'est énorme. On dirait des sosies seventies.

Édito


Archives

Favoris