Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/11/16 à 10h36

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
3615 My Life

 

Le voilà... Le moment tant attendu est enfin à portée de mains... À mon tour de partir au nez et à la barbe de tous ces collègues de boulot qui m'ont nargué en juillet... GNIARK GNIARK GNIARK...

Trois semaines à rien foutre, profiter des gens que j'aime, plage, piscine, soleil, alcool, sex, amitié, doigts de pieds en éventail, crème solaire, décalage horaire, jeux vidéo, PSP, Xbox 360, livres, smartphone, surf sur Gameblog via mon iPod, podcats de Gameblog, podcasts de Gamerside, resto, apero, musique, chaise longue, sable, spécialités locales, DS, cinéma... etc, etc...

Je vous donne donc rendez-vous (en forme) le 05 septembre pour la reprise d'une activité "Gamebloguienne"!

Prenez soin de vous les cocos, et surtout beaucoup de courage à tous ceux qui ont repris le taf!!!

 

National-Reagan-Airport © D.R.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
Ressource toi, profite de tout et excellentes vacances !! :)
Atticus
Signaler
Atticus
Bonnes vacances !
Atticus
Signaler
Atticus
Bonnes vacances !
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
BONNE VACANCES MEC !!!
gamerside
Signaler
gamerside
Cool, tu pars ou ?
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Bonnes vacances
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Bonnes vacances.
Locutus
Signaler
Locutus
Bonnes vacances
m00t
Signaler
m00t
have fun ;)
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Bonne vacances, beaucoup bonheur !
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Merci les mecs, à très bientôt! :)
Tory
Signaler
Tory
Bonnes vacances et profite bien surtout !!
Spades
Signaler
Spades
bonne vacances
MadeInYashiro
Signaler
MadeInYashiro
NABIENTO !
loupign91
Signaler
loupign91
Bonne vacances à toi

Édito


Archives

Favoris