Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/11/16 à 10h36

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Geek

...Avec cet énorme tatouage "La Horde".... Impressionnant...

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
Et la version Alliance tu l'a pas ? Pff... Quel pro horde ce SerielButcher ( Imicaali, joueur de haut niveau plaisante :lol: )
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Franchement, il est énorme ce tatouage. Et puis ça fait pas forcément WoW, ça fait fantasy quoi, ce qui est plutôt classique pour un tatoo. C'est sûr, si y'avait eu marqué un truc qui enlève le doute ça aurait fait con, mais là : respect. Putain de tatoo.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
kitsune
28/09/2010, 16:44
Il est au niveau 80 de la bétise celui là
-----------

J'ai ri :)
Rocketknight
Signaler
Rocketknight
C'est bien réalisé, c'est sûr, mais y doit être bien barré, c'gars là. O_o
kitsune
Signaler
kitsune
Il est au niveau 80 de la bétise celui là :lol:

Édito


Archives

Favoris