Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 19/05/17 à 14h57

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris

Commentaires

SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Sirocco
31/08/2010, 17:49
D'accord avec Kakao93.

Tant que ça marche, pourquoi s'arrêter ? En revanche, je me demande où tu trouves tout ça. Ta source est plus illimitée que le pétrole, et ça, ça vaut de l'or !



-------

Il est vrai que j'ai des sources inépuisables qui valent souvent leurs pesant de cacahuettes!
De là à m'arrêter, il en est bien sûr hors de question... Mais peut-être espacer un petit peu mes posts dans la journée...
Sirocco
Signaler
Sirocco
D'accord avec Kakao93.

Tant que ça marche, pourquoi s'arrêter ? En revanche, je me demande où tu trouves tout ça. Ta source est plus illimitée que le pétrole, et ça, ça vaut de l'or !
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
T'inquiète imicaali, j'avais pigé ;)
imicaali
Signaler
imicaali
SerialButcher > S'était pas une critique moi hein ^^ Juste une vanne pourrie sur tes posts cuisine :lol:
Kakao93
Signaler
Kakao93
Les ecoute pas serial, ils sont jaloux de tes vues !! @_@
kitsune
Signaler
kitsune
Moi aussi je t'aime :) ( on continue par mp ) ;)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
:D
Kakao93
Signaler
Kakao93
Le sherif est de retour en ville et le fais savoir en nous sortant des gateaux tout chaud :D
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Bon... Je vais prendre en compte vos remarques... Il est vrai que trop de posts tue le post.
C'est comme tout...

Je vais me freiner un peu, histoire de ne pas trop souler tout le monde...



Sinon un GRAND MERCI pour vos remarques également très sympas! :)
J'aime vos blogs aussi les gars :)
imicaali
Signaler
imicaali
Merde ! Tu remet de la bouffe geek qui me donne envie de manger, tu fais chier honnêtement SerialButcher, je t'aime mais zut quoi... :lol: Honnêtement continue, c'est sympa comme concept surtout que tu post ça à 16h :D
kitsune
Signaler
kitsune
Perso je surkiff ton blog et je viens le voir régulièrement ce qui fait une très bonne pose entre deux activités mais aussi je pense que parfois c'est trop :)

Trop de poste tue le poste :)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
:D

Je ne peux pas... C'est plus fort que moi... Si je n'ai pas ma dose quotidienne de post je commence à trembler et à baver partout et mes collègues me jetent des cailloux... Donc je post!!!


Il ne faut pas, par contre, que l'overdose vous atteigne VOUS...
kitsune
Signaler
kitsune
Il faut arrêter mr serial poster ^^ On va vous perdre par overdose de poste là :lol:

Édito


Archives

Favoris