Seikana

Par Seikana Blog créé le 13/06/10 Mis à jour le 30/12/18 à 20h54

Ajouter aux favoris
Signaler
(Humour)

Premier article sur le blog depuis 2014 ... et dire que je suis la depuis 2012 ...

Jamais motivée ,toujours repousser vous savez ce que c'est ... non ? enfin peu importe je remet toujours a demain ce que je compte faire aujourdhuit 

Du coup c'est pareil pour les Krevawards ... que je fini par ne jamais faire >.>

du coup je vais faire un truc original...je vais esseyer

 

PRESENTE-TOI AUX MEMBRES DE LA COMMU' 

ombre

 

MON JEU DE L'ANNEE

Iconoclast

 

MA SURPRISE DE L'ANNEE

Darksider3

 

MA DECEPTION DE L'ANNEE

Odysee

 

LE SCANDALE DE L'ANNEE

Youtube

 

L'ARNAQUE DE L'ANNEE

EA

 

LE BRAQUAGE DE L'ANNEE

Switch

 

LA DIRECTION ARTISTIQUE DE L'ANNEE

Gris

 

LA BANDE SON DE L'ANNEE

Celeste

 

LA TURBO BAFFE DE L'ANNEE

2077

 

LE DEVELOPPEUR DE L'ANNEE

Squarenix

 

LE CONSTRUCTEUR DE L'ANNEE

Nintendo

 

LE BIDE DE L'ANNEE QUI M'A FAIT PLAISIR

76

 

LE BIDE DE L'ANNEE QUI A FAIT DU CHAGRIN EN MOI

76

 

L'EXPERIENCE VISCERALE DE L'ANNEE

World

 

LE TROLL DE L'ANNEE

Nintendo

 

MON TOP 5 DE L'ANNEE

 

Iconoclast

Din

Travelers

Refrain

Breach

 

MES ATTENTES POUR 2019

2077

 

LE MOT DE LA FIN

Numbskull

 

(toute les reponses avec le derniet mot de leurs nom...original hein ?)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler

Je suis une licorne !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Je vais vous parler de mon coup de coeoeur "Deity"




Derrière ce nom barbare et sans logique se trouve probablement un jeu qui sans difficulté se trouvera être plus original que les gros jeux triples A ,et quand je dis sans difficulté je parle non pas du niveau de jeu dont vous devez faire preuve dans les pérégrinations à travers les niveaux, mais bien de la créativité et le ressenti dont le jeu fait preuve. En effet l'essence même du gameplay est originale et n'a jamais été vue. Alors soyons clair certes il reste des similitudes à certains jeux que vous devez connaître. Après tout un jeu d'infiltrations reste un jeu d'infiltrations et donc est automatiquement relié aux ténors du genre tel que Métal Gear Solid ou Splinter Cell ( quoi que pour le dernier épisode en date je ne me prononce pas ) mais il innove et ne donne pas cette impression de déjà vu et rien que pour cela je dis bravo.



Alors qu'en est t'il. ? Quel est ce jeu si fantastique dont je veux vous parler ? Comme vous l'avez sans doute deviné, c'est un jeu d'infiltrations, mais qui ne se déroule pas exactement comme vous l'entendez. Premièrement vous ne jouez pas un humain, mais une créature d'ombre qui ne supporte pas la lumière à la manière de Jackie Estacado dans The darkness 2 et votre mission est tout simplement de tuer les êtres de lumière. Mais attention qui dit être de lumière dit lumière et donc votre point faible.
Vous devrez donc tuer vos ennemis sans vous faire toucher par leur lumière et pour celà vous n'avez qu'un seul pouvoir , la téléportation.

Le jeu est simple et se joue en vue isométrique a la Torchlight et la comparaison s'arrête là , le gameplay utilise la téléportation pour "exploser" les êtres de lumière de l'intérieur, mais impossible de les approcher sous votre forme physique heureusement ; vous pouvez utiliser les torches à votre avantage comment, en vous transférant dans celle-ci.


He une petite minute ,les torches c'est du feu et donc de la lumière non ?

En effet, mais le monstre d'ombre les mange et en plus il n'est pas blessé, mais encore plus fort; il regagne des forces utiles, non ? Mais plus utiles encore c'est que vous pouvez passer d'une torche à une autre et grâce à celà vous arriverez sans problème à toucher vos ennemis dans le dos pour les réduire au silence. Ensuite vous aurez la possibilité de faire des enchainements grâce à la chaine de l'ombre qui permet de sauter de la torche à l'ennemi pour directement aller sur une autre torche.



Évidemment après les choses se corsent ,les ennemis arrivent à allumer les torches ou vous débusquer de vos torches et ça devient très difficile de ne pas se faire voir et toucher. Il y a même des ennemis in-tuables (valkyrie) et surpuissants où il faudra faire profil bas si vous ne voulez pas vous retrouver devant un game over.

Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir petit être de lumière.


Lien de téléchargement->  http://www.deity-game.com/files/deity_setup.exe
Mini site officiel: http://www.deity-game.com

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris