CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blabla

Un petit lien vers l'article qui fait la une aujourd'hui, ICI!

J'ouvre un nouveau type d'article. Les brèves. En gros, des petits commentaires à chaud sur ce que je lis à droite à gauche. Alors après la wiimote qui ne fait pas vraiment son taf, la Xbox360 qui rentre en tête du palmarès des consoles les moins fiables de l'histoire, on se disait que la PS3 était épargnée. Que nenni! Aujourd'hui un epic fail à la console de Sony qui sort un bug impressionnant. Blocage généralisé du PSN et plus un trophé pour les malchanceux qui auraient lancé leur console ce matin. Plus sérieusement je suis avec tous les joueurs de PS3 pour que ce soit résolu vite et que l'effet erase des trophés soit réversible. J'imagine même pas ce comment je réagirais à la remise à zéro de mon Gamertag....

Ensuite un petit mot sur Final Fantasy 13. Quand il a été annoncé j'étais enthousiaste, puis le temps avançant je m'en foutais et les premiers retour arrivé, je ne le voulais plus. Malgré tout quelques podcasts, reviews et autre vidéos (comme celles du Moggy Aspi Show) ont quelque peu relancé mon intéret. Après tout si ce FF déplait au fan de FF, peut être que moi qui ne le suis pas je pourrais aimer! C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois RPG Magazine et son 12/20...je n'ai pas encore lu l'article mais d'ores et déjà le tacle est bien lourd.

Et puis pour clore ceci, un petit mot sur la Xbox 3 (ou 720 ou autre) qui intègrerais la 3Drelief. Je sais pas trop ce que vous en pensez, mais personnellement je ne suis pas encore près à jouer avec deux couches de lunettes et à me payer de la migraine au bout de 30 minutes de jeu. Enfin bref le genre d'annonce qui en ce qui me concerne ne me fait ni chaud ni froid. Tant que la technologie ne sera pas nettement plus au point qu'au cinéma (qui est certes bien mais reste fatigant) je crois qu'il faudrait arrèter de nous en parler!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris