CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blabla

Canard-Sucrey (Paul) a une rubrique que j'affectionne qui consiste à donner un screen de jeu dont on doit deviner le titre. D'autres ont mis en place de régulier blind-test qui consiste à retrouver une chanson. Je vous propose ma propre épreuve qui sera un rendez-vous de plus sur mon blog. Je vais vous donner simplement une réplique de film en essayant tant qu'à faire de mettre de la VO et de la VF en même temps. Compte tenu de ce qu'est ce test, je suis un peu obligé de dépouiller à mort la déco...donc pas de photos tant que personne n'a trouvé. Allé premier Quote-Test du Caribou!

 

"Ah ah ah...you didn't say the magic word."


"Ah ah ah...vous n'avez pas dit le mot magique."

 


Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Roh: Bah là dessus je compte un peu sur vous. Je peux pas vous empêcher de chercher sur net si vous voulez le faire XD mais c'était plus ou moins sous-entendu! :D
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Juste culte!! ^_^
Darkbenito
Signaler
Darkbenito
culte rien que dis penser je revois les images et j entend la voix du mec!!
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Déjà l'idée est bonne, c'est sympa les quizz comme ça. Ensuite, merci de m'avoir fait repenser à ce merveilleux film qu'est Jurassic Park, et cette scéne avec l'ordi du traitre qui veut pas s'ouvrir sans mot de passe ^^.
Ceci dit, tu devrais rajouter une condition: pas de google, sinon ça tue le concept, enfin je trouve.
benbass
Signaler
benbass
Pinaise , je ne m'en souvenais plus du tout ! xD
demarreur
Signaler
demarreur
C'te fourbe, toujours hilarant à réécouter ^^

Et S. L. Jackson qui joue les vénère pour le bureau.

Jurassic Park c'te film de ouf malade !
Akinari
Signaler
Akinari
J'en savais rien jusqu'à ce que google me réponde ^^ j'aime beaucoup le concept !
Chipster
Signaler
Chipster
Aucune idée... suivante :D

Blague à part, j'aime déjà le principe :)
Kolia07
Signaler
Kolia07
Je me rappelle bien de ce foutu écran PC
Davcio
Signaler
Davcio
Jurassic park :)

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris