Me re-voilà!

Je repars de plus belle pour vous narrer la suite de mes mésaventures vidéo-ludiques... et autres...

Synchronisation des montres!

On se téléporte vers le monde merveilleux de Walt... non... du Paris Manga!

- En tout premier lieu, je suis resté époustouflé par un stand partculier où les visiteurs passent sans prêter attention. Je veux parler de la "Création en papier", beauté du geste, dextérité mélée à la vitesse d'éxécution...

Juste impressionnant!

Si votre initiation a été couronné de succès, le résultat pourrait être celui-ci:

- Marchons maintenant dans les allées étroites du Paris-Manga pour accoster ces hommes & femmes habillés de si belles façons: Les cosplayeurs.

Les super-héros comme Wonder-woman & Bat-girl sont présents... ainsi que notre héroïne Lara Croft qui laisse parler tous ses charmes à la France entière. Que du bonheur, je vous dis !!!

Notre ami Dark Vador en pleine lutte pour la conquête du hall de Paris-Manga! Qui va gagner?

- Certains endroits nous réservent quelques moments de réflexion ou de tension. Par exemple, cette photo montrant... un SAC ZELDA!... Oui, je suis un fanboy & je l'assume ;-)

 - Les boutiques représentent une énorme partie de la surperficie totale du lieu... et par la même, la dépense systématique de mes deniers:

Tout d'abord, les animés japonais rétro ou non (Albator, Cobra, City Hunter etc..)

 Ensuite, les jeux-vidéo rétro excessivement chers mais présents sur place:

- Ah! Un coin Nintendo... Je dois y aller!

- Avant de nous quitter, les yeux brillant de mille feux en contemplant toutes ces merveilles, je vous laisse avec (encore) des bornes d'arcade... J'espère que vous allez apprécier ce petit extra!

 Encore merci de m'avoir suivi sur ces 2 articles Paris-Manga, cela m'a fait plaisir de vous montrer mes impressions à chaud.