Les Trésors d'Oncle Scrooge

Les Trésors d'Oncle Scrooge

Par ScroogeMcDuck Blog créé le 12/06/13 Mis à jour le 14/04/14 à 11h53

C'est dans son bureau poussiéreux, en plein coeœur de son manoir écossais qu'Oncle Scrooge se remémore ses souvenirs... Parfois avec mauvaise foi, parfois avec nostalgie, mais toujours avec authenticité !

Ajouter aux favoris

Édito

 

Hmmm Hmmm...

Encore là ? A trop traîner sur les sites de jeux vidéo, vous n'arriverez jamais à rien ! Lorsque j'avais votre âge, internet n'existait pas, et pour faire fortune il ne suffisait pas de poster deux ou trois vidéos de chats ridicules sur le net !

Bon, je dois l'avouer, il m'est arrivé une fois ou deux de m'essayer à des distractions vidéoludiques, mais jamais aux dépens de ma fortune ! Et puis pour ne pas gâcher mon temps, j'ai tout mis dans des cartons qui traînent ça et là dans mon bureau...

Bon, je dois l'avouer également, il m'arrive de faire de temps en temps de faire un petit tour par mon magasin préféré... Mais attention, je n'achète qu'au rabais !

Enfin bref, quelques souvenirs, mais je n'ai pas trop le temps de m'attendrir, car n'oubliez jamais, le temps, c'est de l'argent !

Archives

Favoris

Signaler

Bonjour les jeunes !

Décidemment, les jeux vidéo sont une affaire de gros sous. Un magazine écossais  The Scotsman (bien de chez moi) a mené son enquête pour savoir quel jeu était celui avec le plus gros budget de l'histoire du jeu vidéo.

Je vous propose donc un petit graphique représentant les budgets de plusieurs jeux connus (et reconnus pour certains).

Vous l'aurez compris au titre de l'article, GTA V caracole en tête avec un budget record de... 265 millions de Dollars !

Talonné par GTA IV, mais loin devant les jeux de la série des Final Fantasy, le budget de GTA V est colossal.

A titre de comparaison, sachez que le film le plus cher de l'histoire est Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde avec un budget de 300 millions de Dollars !

L'important, c'est que le budget profite à l'interêt des joueurs, et que le jeu soit de qualité

Bonne journée, et ne restez pas trop sur internet, car le temps, c'est de l'argent !

Scrooge

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto V
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Attention, 300 millions de dollars pour Pirates 3, c'est juste la production. Alors que GTA V les supposés 265 millions, ça prend en compte marketting etc