Scratosorus blogosorus

Scratosorus blogosorus

Par Scratosorus Blog créé le 11/07/12 Mis à jour le 24/08/13 à 13h15

Bonjour ; étant d'un naturel altruiste ; je vais vous spamer tous les jours avec mon billet d'humeur ;)le tout sera teinté d'une mauvaise foi que je revendique entièrement concernant différents sujets qui me tiennent a coeur ; bref ma vie ma oeuvre mon gland ( comme dirait un célèbre écureuil )

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour le gens . Et oui, dans quelques minutes j'aurai soudainement moins d'amis car avouant été touché par le grâce de Yuna. A une certaine époque ou je ne jurais que par les RE bien bourrins, ce FFX m'a évéillé à quelque chose de plus subtil, de plus humain je dirais. Un peu comme MGS qui dans un contexte plus guerrier poussait le joueur vers moins de violence, et osait remettre en doute la théorie d'une Amérique au dessus de tous soupçons.

Dans les cas de ces jeux ( et d'autres mais c'est un édito pas un  article donc je ne m'étale pas ), on peut parler de révolution dans la façon d'approcher le Soft, et voilà pourquoi mon blog est aux couleurs des deux licenses. Alors sur ce coup là je sais que je vais m'attirer des moqueries, et des inamitiés mais je suis là, pour communiquer sur mes passions, pas pour être populaire.Chacun à ses émotions et il serait convenable que tout le monde respècte ça.

A la mémoire de Yannick Zicot 1978/2012, foutu game over !

Archives

Favoris

Signaler

Bien le bonjour les gens. je présumes que vous connaissez l'adage selon lequel, qui aime bien châtie bien ? J'en fournirai l'illustration ce jour même, en sortant pour le meilleur et pour le rire le test entièrement bidonné du prochain G.T.A. A prendre comme d'habitude au 36ème degré, et action c'est parti !

Tout d'abord, certains se demanderons où aura lieu l'action, la réponse est simple autant qu'évidente, ce sera une grande ville glamour, Nogent le Rotrou ! avouez que ça va déchirer ? Des événements innatendus comme croiser Nadine Morano en campagne seront possibles, mais vous risquerez de fairte caler vôtre véhicule, qui sera soit un corbillard soit d'une renault 4l. Un véhicule bonus ( le dernier tracteur de chez Massey Ferguson ) sera disponible. A vous de le pimper avec élégance. Les patrouilles de Police seront effectuées par mario et Luigi qui ne reculerons devant rien pour "carapacer" votre bolide.

Par ailleurs le gameplay a été revu à la hausse, avec de grosses surprises, tel le klaxon cucaracia qui sera l'arme ultime en cas d'embouteillages. Durant vôtre periple vous rencontrerez des traders traversant la route, dont l'écrasement permettra d'obtenir un bonus conséquent. La grande difficulté du jeu résidera dans le fait de boucler toutes les missions avec un seul plein, quand on connais les prix de lessence. Cependant en faisant rond croix carré durant la partie une carte totale apparaitra vous offrant 50 litres de plus.

L'intelligence artificielle sera plus aggressive, mais vous pourrez éviter les balles "façon matrix". en cheatant un peu vous pourrez prendre captain America en stop. Outre le fait que son bouclier renvoi les balles, il fera également un très bon enjoliveur. Cerise sur lr gateau, l'attribution d'u trophée "roi du crénau" réhaussera vôtre collection ! Le moteur physique, sera à explosion, selon une idée originale de Michael bay. La durée de vie est présumée excellente, pour un jeu dont la voiture a étée assemblée à taiwan. Mais étant hardcores, vous vous en sortirez certainement !

Voilà c'était donc ma pitoyable élucubration du jour, en espérant qu'il y aura quand même quelques barres de pétées et quelques likes, à vous de voir et à une prochaine fois mes ami(e)s ;)

Accroche-toi à l'hélice, j'enlève le reste de l'hélico Momo !!!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires