Scratosorus blogosorus

Scratosorus blogosorus

Par Scratosorus Blog créé le 11/07/12 Mis à jour le 24/08/13 à 13h15

Bonjour ; étant d'un naturel altruiste ; je vais vous spamer tous les jours avec mon billet d'humeur ;)le tout sera teinté d'une mauvaise foi que je revendique entièrement concernant différents sujets qui me tiennent a coeur ; bref ma vie ma oeuvre mon gland ( comme dirait un célèbre écureuil )

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour le gens . Et oui, dans quelques minutes j'aurai soudainement moins d'amis car avouant été touché par le grâce de Yuna. A une certaine époque ou je ne jurais que par les RE bien bourrins, ce FFX m'a évéillé à quelque chose de plus subtil, de plus humain je dirais. Un peu comme MGS qui dans un contexte plus guerrier poussait le joueur vers moins de violence, et osait remettre en doute la théorie d'une Amérique au dessus de tous soupçons.

Dans les cas de ces jeux ( et d'autres mais c'est un édito pas un  article donc je ne m'étale pas ), on peut parler de révolution dans la façon d'approcher le Soft, et voilà pourquoi mon blog est aux couleurs des deux licenses. Alors sur ce coup là je sais que je vais m'attirer des moqueries, et des inamitiés mais je suis là, pour communiquer sur mes passions, pas pour être populaire.Chacun à ses émotions et il serait convenable que tout le monde respècte ça.

A la mémoire de Yannick Zicot 1978/2012, foutu game over !

Archives

Favoris

Signaler

Aujourd'hui je sors de ma réserve coutumière pour parler de quelques événements qui m'ont bien foutus les boules  ces derniers mois. Ou ma collection habituelle de coups de geules.

-Le premier ( mais pas le dernier ) contre blizzard qui nous a fait le coup de l'édition découverte de Starcraft 2, dont le jeu en ligne est...vérouillé ! le mode d'affrontement en 1 contre 1 constituant 90% de l'intéret de ce jeu, je n'aimerai être à la place du débutant qui va devoir se farcir la campagne pendant dix jours!

-Ensuite avec pas mal de retard dû au fait que j'ai encaissé pendant un an mais ne le peut plus, contre les contenus additionnels payants, qui de façon généralisée ressemble à une autorisation de faire des jeux qui durent 3 heures montre en main ! Puisqu'après...il y aura une dizaine d'add-on, c'est navrant.

-Le troisième concerne la disparition de la presse écrite du jeu vidéo. Alors soit maintenant, sur notre site bien aimé nous avons les informations en avant première, et que la personne qui douille un accès internet ne voudra peut être pas d'un magazine papier à 7€,. Mais ( je pense qu'on me comprendra à l'amical des vieux cons lol ) je viens via mon vortex d'une époque ou je n'avais pas internet, et donc où j'étais bien content de trouver astuce et soluce dans mon magazine habituel. Genre Console+ du temps d'A.H.L. Du coup j'achetais ledit magazine un peu par nostalgie. Imaginez qu'on suprime par exemple le journal "le parisien" parce que les infos qui y sont dévelloppées étaient connues de la veille au soir pour ceux qui surfent. Il y aurait une manif de seniors dans les trois jours.

-Puis je vais terminer comme j'ai commencé, en citant blizzard et sa politique de bannissement que je qualiefierais d'un peu réac' ! Ou il est de bon ton de ne rien dire de contrariant contre eux. A la limite le gars qui en mode versus,  spamme votre écran d'insultes assez limite, parce ne supportant pas de perdre le match, risque moins que celui qui de façon un peu bête à laché le nom d'un serveur privé. Je suis parfois sidéré par l'application de règles qui ne riment à rien ! En plus vu leur quasi monopole sur le online ce ne sont pas quelques serveurs privés qui vont les mettre en faillite. C'est aussi disproportionné qu'un affrontement mini mouche contre super lourd ! Mais je digresse.

Voilà ce que j'avais envie de dire aujourd'hui, de façon parfois un peu radicale mais il arrive un moment ou le bocal fini par déborder. 

J'illustre mon propos par le plus déphasé des "méchants", le joker.

Bon week end les gens, à moins que je repasse d'ici demain ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Scratosorus
Signaler
Scratosorus
Nolife c'est bien, mais il y a beaucoup de jmusic, autant j'aime les jeux nippons autant la musique du cru ça le fait moins pour moi
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Et non ce mec c est un présentateur ultra formater toute manières c'est gameone dans son ensemble qui devenu hype, l authenticité maintenant ça se passe chez Nolife ^^
Scratosorus
Signaler
Scratosorus
Il y a deux choses qui m'énervent chez lui, c'est de un son sens du sensationnalisme et de deux le fait qu'il soit toujours en représentation. Genre regardez bien mon profil droit. Il ne pourrais pas avoir la simplicité de Marcus ?
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Julien Tellouck journaliste ? loooool
Au 1er "game in live" le publique l'avait littéralement lyncher lors de sa montée sur scène tout le monde le traitait de tocard lol

Et oui Bayonetta est revenu "avatariser" mon profil :)
Scratosorus
Signaler
Scratosorus
Tiens tu as changé d'avatar on dirait. Pour en revenir au sujet, c'est vraiment exaspérant tu te prends un jeu neuf et à la fin de la journée quand il est "ended" tu n'as plus qu'a attendre, attendre et encore attendre que le dlc sorte. quand à la next gen j'imagine une bécane entre 400 et 500€, plus le prix du téléviseur, pour moi ce sera une génération qui n'apportera rien au gameplay mais tout à la technologie. surtout que la ps3 et la xbox360 sont loin d'être a jeter, avec une excellente "fin de vie"à venir. autant dire que je suis dubitatif. Et la je vais rajouter un coup de gueule, contre certains journalistes ( en particulier Julien Tellouck ) qui tous les jours nous gavent avec les projets ps4 et xbox720, je suis loin de partager son enthousiasme, à moins qu'il me donne le code action replay pour "pognon infini" !
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Je te rejoins sur les dlc...A cause de ça je pense que je ne passerais pas sur la future gen qui va bien nous niqu...