Aujourd'hui je sors de ma réserve coutumière pour parler de quelques événements qui m'ont bien foutus les boules  ces derniers mois. Ou ma collection habituelle de coups de geules.

-Le premier ( mais pas le dernier ) contre blizzard qui nous a fait le coup de l'édition découverte de Starcraft 2, dont le jeu en ligne est...vérouillé ! le mode d'affrontement en 1 contre 1 constituant 90% de l'intéret de ce jeu, je n'aimerai être à la place du débutant qui va devoir se farcir la campagne pendant dix jours!

-Ensuite avec pas mal de retard dû au fait que j'ai encaissé pendant un an mais ne le peut plus, contre les contenus additionnels payants, qui de façon généralisée ressemble à une autorisation de faire des jeux qui durent 3 heures montre en main ! Puisqu'après...il y aura une dizaine d'add-on, c'est navrant.

-Le troisième concerne la disparition de la presse écrite du jeu vidéo. Alors soit maintenant, sur notre site bien aimé nous avons les informations en avant première, et que la personne qui douille un accès internet ne voudra peut être pas d'un magazine papier à 7€,. Mais ( je pense qu'on me comprendra à l'amical des vieux cons lol ) je viens via mon vortex d'une époque ou je n'avais pas internet, et donc où j'étais bien content de trouver astuce et soluce dans mon magazine habituel. Genre Console+ du temps d'A.H.L. Du coup j'achetais ledit magazine un peu par nostalgie. Imaginez qu'on suprime par exemple le journal "le parisien" parce que les infos qui y sont dévelloppées étaient connues de la veille au soir pour ceux qui surfent. Il y aurait une manif de seniors dans les trois jours.

-Puis je vais terminer comme j'ai commencé, en citant blizzard et sa politique de bannissement que je qualiefierais d'un peu réac' ! Ou il est de bon ton de ne rien dire de contrariant contre eux. A la limite le gars qui en mode versus,  spamme votre écran d'insultes assez limite, parce ne supportant pas de perdre le match, risque moins que celui qui de façon un peu bête à laché le nom d'un serveur privé. Je suis parfois sidéré par l'application de règles qui ne riment à rien ! En plus vu leur quasi monopole sur le online ce ne sont pas quelques serveurs privés qui vont les mettre en faillite. C'est aussi disproportionné qu'un affrontement mini mouche contre super lourd ! Mais je digresse.

Voilà ce que j'avais envie de dire aujourd'hui, de façon parfois un peu radicale mais il arrive un moment ou le bocal fini par déborder. 

J'illustre mon propos par le plus déphasé des "méchants", le joker.

Bon week end les gens, à moins que je repasse d'ici demain ;)