Premium
Very Bad Blog

Édito

 

Ici, je vous parlerai de tout et de rien,

de mes passions, jeux vidéos, dessin,

conneries et autres geekeries...

Soyez le bienvenue sur mon humble blog.

 

 _______________________

 

Mon deviantArt

http://digiscal.deviantart.com/

 

 
 

Archives

Favoris

Very Bad Blog

Par Gatsby Blog créé le 23/09/11 Mis à jour le 07/10/15 à 18h39

Ajouter aux favoris
Signaler
iDraw

Mouahahah, Death est enfin de compte arrivé plutôt que prévu ! Non sans rire, j'ai vraiment hâte de recevoir Darksiders II et de pouvoir contrôler ce cavalier de l'apocalypse au doux nom de "Death" (ouai je préfère Death à Mort, comme War à Guerre mais chacun ses goûts).

Du coup, ben j'ai eu envie de le reproduire en dessin et... Bah voilà. N'hésitez pas à me conseiller, à critiquer ;)

 

Avant...

 

Après !

Veillez à ne pas trop le contrarier, il pourrait s'énerver :p

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Sandwish
Signaler
Sandwish
Quel boulot énorme tu as fais
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
... :cry5: mais pourquoi tout le monde est si doué !!?
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Nice :thumbup:
Zalla
Signaler
Zalla
Sublime, j'aime ton choix de couleur, effet aquarelle. Beau travail, j'adore!
Scaletta
Signaler
Scaletta
Merci, ça me fait plaisir ;)
Donald87
Signaler
Donald87
Je me garderai bien de le contrarier ... il est superbe.