Premium
Very Bad Blog

Édito

 

Ici, je vous parlerai de tout et de rien,

de mes passions, jeux vidéos, dessin,

conneries et autres geekeries...

Soyez le bienvenue sur mon humble blog.

 

 _______________________

 

Mon deviantArt

http://digiscal.deviantart.com/

 

 
 

Archives

Favoris

Very Bad Blog

Par Gatsby Blog créé le 23/09/11 Mis à jour le 07/10/15 à 18h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes Geekeries

A 12h29 mesdames et messieurs ! A 12h29, oui je vous le dis ! J'ai reçu ma toute première livraison de comics ! Comics d'un de mes héros préférés, le number one : Batman !

Quelle douce sensation... L'odeur des pages... 'Fin bref. Je kiffe tout simplement ! Et je sais très bien que ce sont mes premiers comics mais ce ne seront pas les derniers... J'ai commencé, je ne vais pas m'arrêter :)

J'ai donc commandé Batman : Année Un, Batman : La Nouvelle Aube ainsi que Batman : La Cour des Hiboux tome 1 (destiné à Akisuki, j'ai encore quelques dettes envers lui ^^).

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Scaletta
Signaler
Scaletta
Ok Rub', merci pour le conseil ;) Oui j'ai su qu'après avoir commandé La nouvelle aube que c'était pourri niveau scénar' mais c'est pas grave.
RubisCon
Signaler
RubisCon
La cour des hiboux et Year one, des grand classiques (oui, la cour des hiboux est un CLASSIQUE)
Par contre Nouvelle Aube ... :/ M'walla quoi

Je te conseille les Grant Morrison présente Batman, pour rester sur le chevalier noir, parce que si t'as quelques connaissances, c'est hyper mortel !
Scaletta
Signaler
Scaletta
Merci Seb :P

@Hellrayse : Je les ai commandé sur Amazon et Fnac ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Nouvelle Aube et Year One mes deux prochains achats comics :D

et très belle nappe BTW :lol:
Hellrayse
Signaler
Hellrayse
Ça m’intéresse. Ou les as tu commandés? Merci :D