Premium
Very Bad Blog

Édito

 

Ici, je vous parlerai de tout et de rien,

de mes passions, jeux vidéos, dessin,

conneries et autres geekeries...

Soyez le bienvenue sur mon humble blog.

 

 _______________________

 

Mon deviantArt

http://digiscal.deviantart.com/

 

 
 

Archives

Favoris

Very Bad Blog

Par Gatsby Blog créé le 23/09/11 Mis à jour le 07/10/15 à 18h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Scal'Tests

Voici un tout nouveau test vidéo (rétro) avec mon ami Mordecay21 sur le jeu Golden Axe ! On a voulu faire un p'tit truc sympatoche alors voilà. Ne vous attendez pas à un test de professionnels hein... En tout cas ça m'a fait plaisir de le faire. Donnez votre avis, c'est toujours bon à prendre.

 


test golden axe par mordecay21

 

 

N'hésitez pas à aller voir ses autres tests et spoils sur sa chaîne Dailymotion ;)

 

 

La kike.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

mordecay21
Signaler
mordecay21
tien .... mais jle connais c'est dacilva