Sana's blog

Sana's blog

Par Sanasoke Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 05/08/13 à 19h27

Ajouter aux favoris
Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

Bonsoir à tous !

 

Etant débordé en ce moment et passant tout mon temps libre entre Assassin's creed brotherhood et les autres loisirs et bien je n'avais pas le temps de vous fiare une vidéo de déballage .... mais je me rattrape avec ce reportage photo qui montre tout ce que contient la codex edition !

 


L'extérieur est très bien soigné ! Le tout est assez imposant et le magnifique signe des assassins en plein milieu en impose ! Le tout est magnifiquement ornée de petites déco style renaissance , le tout est en plastique malheureusement mais bon fallait pas s'attendre à de l'ébène ou quelque chose dans ce style là ^^"

 

     

     

 

> lien image 1 :http://download.gameblog.fr/images/blogs/11066/26228.jpg

> Lien image 2:  http://download.gameblog.fr/images/blogs/11066/26230.jpg

 

 

 

L'intérieur est lui aussi tout aussi soigné car toutes les parois sont recouvertes de feutrine noir très agréable au toucher et très bien découpé et collé . Ensuite viennent tous les bonnus qui sont posés l'un sur l'autre comme un véritable petit coffre au trésor !

 

 

L'artbook est tout simplement une grande réussite !!  Il est entièrement en simili cuir et ornée de magnifiques décorations comme sur le couvercle externe de la boite . A l'intérieur le tout reste toujours dans ce style vintage inimitable ! Toutes les pages ont l'apparence d'un vieux journal datant de plusieurs siècles . Les pages sont légèrement craqueler et jaunis et avec un toucher " rapé " . Tout l'univers de ce bouquin réside aussi dans ce qu'il raconte car le tout est agrémenter de très beaux artworks couleurs mais aussi de croquis style crayon à papier !

 

 

 

url de l'image :  http://download.gameblog.fr/images/blogs/11066/26233.jpg

 

En plus de l'artbook vous avez une lettre qui vous attend juste dessous le artbook . Une fois ouverte cette dernière s'avère bien remplie ! Vous avez droit à trois aquarels magnifiques ! D'une très grande qualité visuel et qui révèlent le magnifique travail graphique du jeu .

 

 

 

 

Ce petit carte est plutôt bien remplie ! Disposant de dizaines de cartes révélant tous les persos du mode multijoueur exclusif à cet Opus Assassin's Creed . Vous apprenez leurs histoires , leurs caractéristiques persos etc ....


 

Voici la map du jeu ! Vous allez pouvoir découvrir toute la map de ce Assassin's Creed Brotherhood , et je peux vous dire que vous allez en passer du temps à vous balader ! Avec le nomrbe d'objectifs , de missions secondaires , des monuments à voir etc... Je vous prie de croire que la map révèle bien le jeu : Tout simplement énorme en durée de vie ! Mais j'y reviendrais prochainement en vidéo ! Au dos de cette map vous retrouverez un poster qui est la jaquette du jeu ;)

 


Ce sont vraiment les CD que j'adorent dans les editions collectors de Assassin's creed . Vous avez d'une part l'ost du jeu qui est tout aussi réussie que le 2 et toujours magnifiquement orchestrée par Jasper kid . Le deuxième CD est le petit cd bonus qui contient le making-of du jeu ainsi qu'une sélection de différents wallpapers avec différentes résolutions comme pour l'iphone etc ...

 

 

Toujours pour rester dans l'esprit Assassin's Creed après avoir bien jouer , installez vous directement dans votre canapé pour déguster le magnfique court-métrage Assassin's Creed lineage . Diffusé en avant- pemière sur NRJ 12 à l'époque il était vraiment réussi ! De bons acteurs et une mise en scène superbe , le tout est magnifiquement filmée tout sur fond vert ! On regrette que l'edition ne dispose pas du DVD de Assassin's Creed Ascendance qui correspond à l'opus brotherhood ou du moins un code pour le télécharger sur le psn ou xbox live au lieu de payer 160 m$ ....

 

 

Mais qu'est ce ?!!! Quel est ce petit fil de tissu rouge qui dépasse ?!

 

 

Une sacrée bonne idée qu'a eue Ubisoft de réaliser ce petit double fond qui renforce une fois de plus l'ambiance spéciale de toutes leurs éditions collectors . Pour ma part c'était vraiment la surprise , car j'avais sû résister aux différentes vidéos Unboxing . Et c'est vraiment le petit plus ! Au lieu d'empiler bêtement le jeu avec le reste des bonus c'était vraiment l'élèment à ajouter !

 

 

Puis pour finir dans le jeu vous avez encore en plus de tout ça un code de DLC à utiliser dans le menu principal du jeu vie Uplay :


- 1 armure exclusive " Drachen" ( vraiment magnifique dans le jeu !!)

- 2 persos exclusifs en multi : L'arlequin et l'agent !

- 2 missions bonus !

 

 

Pour faire une petie conclusion je dois dire que je n'est pas été déçu avec cette edition codex . Commandée depuis le 18 juin , cette édition collector limitée est vraiment très bien finie et surtout très fournie en bonus et le tout pour seulement 20 euros de plus que la version boite plastique . Si vous avez l'occasion d'en trouver une par chance sur le net , n'hésitez pas ! Vous ne seras vraiment pas déçu !!

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

kabuzino22
Signaler
kabuzino22
Arf ca a l'aire vraiment bien. J'ai aussi commander cette version d'ac brotherhood , mais problème de E-carde , le magasin qui n'a pas eu ses sousous ne nous l'a toujours pas envoyer . j'espère que ces commerciale on quand même pas vendu ma version, enfin bref merci des photos ^^
Manstang
Signaler
Manstang
Moi, je n'ai pu avoir que la version du coffret belge, la France étant en rupture de stock, vu le petit nombre prévu pour nous.
Le hic, c'est que les pages de mon codex est en anglais (Mon anglais étant très limité, je suis un peux dégouter de l'avoir dans cette version)..
Serait-il possible à quelqu'un de me faire un scane de toutes ses pages en francais.
Merci d'avance.

Édito

 

 

Bienvenue dans mon espace !

 

Vous retrouverez dans mon blog des tas de news concernant notamment la saga Assassin's Creed mais aussi tous les autres jeux en général . Je vous propose aussi de temps à autre quelques vidéos de déballages maison des derniers jeux en version collector !   

 

Vous êtes les bienvenues et passez un bon moment !

 

 

Archives

Favoris