salvador dine blog & critique

salvador dine blog & critique

Par salvador dine Blog créé le 26/04/15 Mis à jour le 19/06/15 à 19h58

Bonjour a tous ici salvador dine aka HOTkillers, mon blog se destinera à des critiques sur notre culture multimédiatique et des gameblague ultra lourde, welcome

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Durant la conférence de Bethesda a l'e3 2015 j'ai pu regarder avec passion les vidéo de gameplays de Fallout 4 et pu**** cela rigole pas. 

Pour commencer todd Howard nous montre la personnalisation du personnage, très bien fichu, et en plus ont dirais le même chose que Saint row 4 bon point.

après cela ont se rend compte que l'endroit on l'on est c'est dans une maison types année 50 bien avant l'explosion des bombe nucléaire, tout est jolie tout est beau et en plus le héros parle. ..Ennnfin il parle,  en plus Bethesda a choisi 1000 nom courant pour nommé le héros et ainsi entendre un pnj dire: eh Bonjour julien vous allez bien?  ou oh doucement avec ce laser plasma pouffi.bref.

pour pas vous spoliés,  200 ans plus tard on découvre un environnement post-apo très bien foutu, ont avancent et ont voit notre cher canigou a qui on peut donner des ordres, après todd nous parle d'un aspect création très complet: personnalisation d'armes, de vêtements...et de création de bâtiments. ..oui, oui ont peut créé un bâtiments,  les murs, les meubles atelier et autres trucs électrique alléchantes, de plus ont peut créé en quelques sortes une mini communauté a défendre contre les raiders et autres mutants, ont peut créé aussi une super armure comme le at-75 ou un truc du genre.

et la demo fini sur des griffemort des robot des raiders des super mutant et du gunfight qui nous fait dire... vivement sa sortie. 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

salvador dine
Signaler
salvador dine
salut, oui j'ai fait plusieurs fautes d'orthographe ainsi qu'un titres hors sujet mais je vais y remédier
rulmapulus
Signaler
rulmapulus
Salut, du coup, le rapport avec le titre de ton article ?
Tu as un peu de mal avec les majuscules non ? Et puis juste pour ton information le "on" (troisième personne) s'écrit bien sans "t", à ne pas confondre avec le verbe être conjugué à la troisième personne du pluriel : "ils ONT faim" et "ON a faim".

Archives