Ryky's World

Ryky's World

Par Ryken Blog créé le 26/05/14 Mis à jour le 20/12/14 à 19h04

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Hey, me voila pour mon second article, j’espère qu'il vous plaira plus que mon article de bienvenu (si on peut appelez sa un article).

 

Au passage j'ai toujours pas modifier l'aspect visuel complètement dégueulasse du blog mwhahahaha.

 

Venant en au fait, comme vous l'avez sûrement compris cette article portera sur un jeu PS Vita qui de plus est un pay to win...euh free to play...enfin appelez sa comme vous le souhaiter, le fait est qu'il est disponible au téléchargement sur le PlayStation Store.

 

Ah oui tient si je vous disait le nom du jeu qui n'est pas du tout écrit dans le titre:o

 

 

Ce free to play est Destiny of Spirits un jeu de rôle/stratégie développé par Q Entertainement et Sony Computer Entertainement Japan Studio sortie par le biais du store de la PlayStation Vita le 26 mars 2014.

 

 

 

Destiny of Spirits est un RPG/Stratégie a caractère social de part sa spécificité a faire de lui un jeu solo s'appuyant sur la communauté dans sa progression (je reviendrai sur ce point plus tard) mais aussi grâce a sa principale caractéristique qui consiste a avoir recours a la géolocalisation,

Ces deux points quelque peut contradictoire (jeu solo a caractère sociale), ce marie parfaitement dans le style du jeu et de ces possibilités.

 

Destiny Of Spirits nous plonge dans la peau d'un chasseur d'esprits a la conquête du monde afin de terrasser des esprits légendaires tout droits sortie des mythes et des légendes de chaque continent (des nains, des fées des dieux, des déesses et bien d'autres...).

Ces esprits possède un élément , il sont au nombre de 7 avec un cercle de puissance (en gros le feu est plus puissant que le métal, l'eau plus puissant que le feu est ainsi de suite).

 

                      

 

L'essentiel du jeu est donc les combats afin de conquérir des zones (car oui dans Destiny Of Spirits, on commence le jeu a l’endroit réel ou on se situe via la géolocalisation pour ensuite ce déplacer sur une carte de monde quadriller de 459 "tuiles").

 

Ces combats sont très, facile a prendre en mains, vous ouvrez votre zone vous sélectionner le combat, regarder les éléments des créatures a combattre pour bien préparer votre groupe et vous partez dans un combat...ah...euh...non j'allais oubliez avant de lancer le combats vous aurez une possibilité de louer un esprit d'un autre joueurs afin de renforcer votre groupe, c'est ici qu'un des aspects sociale se mets en place, car pour bénéficier pleinement de l'esprit louer il vous faut avoir des amis avec des esprits pouvant vous aider au combat.

 

                       

Revenons au combat, une fois lancer celui ci sera assez facile si vous avez bien monte votre groupe d'esprits, ils vous suffit d’élaborer une tactique de priorité pour tuer les esprit ennemies en les attaquant avec vos esprit ayant l'éléments fort (comme Pokemon quoi xD).

De plus vous disposez d'une aptitude spéciale sur chaque esprit qui se charge durant le combat (une jauge pour tout les esprit en combat!) qui vous permettra de faire une attaque puissant, ce buffé etc...

 

Ces combats sont récompensé par (en plus du droits d'avancer sur la map LOL) par deux types de monnaies, des pierres d'invocation et des points d'esprits, ces deux monnaies sont très importantes car l'une d'elle sert a invoquer de nouveaux esprit, tandis que l'autre sert a louer ou "up" ces esprits car dans Destiny Of Spirits on ne gagne pas d'xp en combat mais bien en fusionnant des esprits entre eux.

 

Il existe un autre type de monnaie en jeux, mais celle ci ne s’acquiert essentiellement qu'avec...votre porte monnaie... Free To Play représente:D ou bien des événements journaliers, car oui il faut savoir que Destiny Of Spirits est un jeu en temps réel, les Pokemons...euh esprits regagne leurs vie avec le temps (ou vos Euros, Pay To Win Land ! xD)

 

 

L'aspect Free To Play y est aussi remarque par le faite qu'il y a la présence d'une boutique permettant d'avoir des esprits rare plus facilement et d'autre bonus, cependant rien d'essentiel, de plus chaque mois, le jeu propose via sa boutique des esprits un peu spécial car il s'agira d'esprit en rapport avec d'autre jeu Sony Computer Entertainement tel que Knack, Gravity Rush, Doko Demo Issyo ou encore actuellement Soul Sacrifice Delta.

                       

Destiny Of Spirits offre aussi un système de "chasse", ce qui exploite encore la géolocalisation car des que vous vous déplacer n'importe ou vous pouvez attrapez de nouveaux esprits, de plus chaque mois il y a des esprit limiter dans des zones du monde, ce mois ci nous avons eu droits a un esprit spécial a ceux qui lançaient leurs chasses sur la place de la Concorde a Paris.

 

Également tout les mois le jeu offre des petit évent de combat pour donner la possibilité d’acquérir des esprit rare en plus des combats classique via des boss de raid.

 

Bref Destiny Of Spirits est un très bon jeu de part sont gameplay tactique, en plus des super dessin des esprit (particulièrement les Asiatique *-*), en plus de sa celui ci est complètement gratuit au téléchargement, donc pourquoi ne pas tester ?:o

 

 

 

Voilivoilou c'est la fin de mon second article, qui je l’espère aura fait découvrir ce jeu a certain, désolée ci cette article comprend des fautes ou n'est pas très compréhensible , j'ai fait des efforts promis :D

(Les Images de cette article sont tirées du wiki du jeu).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Voilivoilou, bienvenu sur ce blog, si vous y etes tombés par hasard...bah pas de chance :D

 

Ce Blog a pour but de...enfin non finalement ce blog a pas de but, je l'ai creer sur un coup de tete ou une envie, appelez sa comme bon vous semble, je suis ni un expert en jeu video (ni en orthographe d'ailleurs *-*), ni en quoi que ce soit, mais j'aime (un peu tout) specialement ce qui concerne le multimedia (film,serie,jeux video,informatique) et egalement les manga, sans qui j'aurais perdu la notion de lecture :D

 

Tout sa pour dire (ou ne rien dire) que ce Blog sera la ou, quand l'envie m'en prendera, je vous partagerai un peu tout et n'importe quoi :o

Archives

Favoris