Rapture, Codec and Chocobo

Signaler
[Le fourre Rien]

Il n'y a pas vraiment de femme (ou fille pour les plus otaku ou Krunkiesque d'entre nous) sur le chat de la communauté. Toujours est-il que ça ne nous empêche pas d'en parler. Ainsi, alors que Kira envoyait tranquillement des liens bizarres et Gregeek nous spammait avec du "My little pony", la conversation arrive subtilement sur la bloggeuse la plus féminine de la gamebloggosphère, Miss V

EDIT : Gregeek est une balance.

A préciser que Krunkenstein n'était pas le seul à avancer de tels arguements. Devant tant de ferveurs face à la demande de Chips, Krunk s'éxecute et envoie un lien vers des photos de la miss ... Ou pas.

La photo envoyé par le susnommé Krunkenstein étant celle ci :

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lr0h747e9H1qzy9ouo1_500.jpg

Bref, une soirée comme une autre sur le chat de la communauté.

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
[Doctor Who]

La saison 6 de Doctor a vu son dernier épisode voir le jour samedi. "The wedding of River" est, in my opinion un très bon season finale. J'avais un peu peur surtout vu le gloubi boulga temporel qui avait conclu la saison 5 et ... Enfin bref, je ne vais pas (encore) m'étaler mais vous donner une (Si ce n'est LA raison diraient les mauvaises langues comme Krunkenstein) de regarder Doctor Who. Enjoy.


Et pour la cutiest redhead ever : 

Je tiens à préciser que ces screens n'ont été fait que sur le dernier épisode.  J'ai fini mon plaidoyer. 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
[Coups de Coeur]

Je l'avoue moi même, l'activité principale de mon blog en ce moment est le partage de trucs plus ou moins interressant trouvés sur le net, mais bon, mes articles travaillés parlent principalement de Dr Who et dieu sait que vous en avez marre x) Bref, toujours est-il que si vous êtes déja tombés sur mon blog, vous savez que j'aime ce que fait Ankward Zombie. Une fois n'est pas coutume, voici un de ses strips qui met le doigt sur une possible folie de notre chèr professeur ... Et comme c'est la fête, double dose.

©Katie Tiedrich

>Source<

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
[Doctor Who]

Il rencontrerait le docteur à chaque menace ! (Et le 10ème, parce qu'il a la classe)

>Source

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
[Doctor Who]

Après une longue attente de 4 mois, le doctor revient est revenu en force samedi dernier avec le premier épisode de la seconde moitié de la saison 6 (qui est l'épisode 8, c'est compliqué tout ça.) avec un titre raccoleur à mort : Let's Kill Hitler. Cet épisode est il digne du reste de la saison ? (Qui pour l'instant est beaucoup plus maitrisé à mes yeux que la 5ème saison) Et bien je peux vous assurer qu'il est dans la continuité de ces épisodes géniaux. 

*WARNING* La suite de ce post comportera des spoilers sur l'épisode 7, A good Man goes to War.  

Le 4 juin dernier, Steven  Moffat (ndR : Le showrunner des saisons 5 et 6, un vrai génie mental) nous avait laissé sur un cliffangher assez Rageant compte tenu de l'attente qui allait suivre. En effet, le doctor, pensait avoir réussi à libérer Melody Pond ainsi que ses parents, Amy et Rory du joug de l'armée visant à l'éliminer. C'était sans compter sur madame Kovarian, la mystérieuse dame avec le bandeau sur l'oeil qui a usé de la ruse de la chaire pour s'enfuir avec le bébé et ainsi totalement déstabiliser le docteur. Mais l'arrivée de River Song qui lui apprend qu'elle est Melody Pond va changer la donne et c'est un docteur plein d'espoir qui part seul à la recherche du nourisson... Il est vrai qu'il faut avoir vu l'épisode pour comprendre mais je vous assure que c'est captivant.

J'ai donc du ronger mon frein pendant 12 longues semaines afin de voir la suite ... Et autant vous dire que je ne suis pas déçu. L'épisode tant attendu commence par un appel désespéré des deux compagnons du docteur effectuant des crop circles dans un champ de blé. Le docteur (qui semble avoir passé plus d'un été loin d'Amy et Rory) n'a toujours pas retrouvé Melody. Le groupe est rapidement rejoint par Mels, une amie d'enfance d'Amy. Arme en main, elle propose (ordonne ?) au docteur d'aller tuer Hitler. Ni plus ni moins.

Je ne divulguerai aucun autre point du synopsis tant il est plaisant de murmurer des "What the F***" tout le temps de l'épisode car c'est là le point essentiel de cet épisode : Radicalement différent de "A good man goes to war", "Let's Kill Hitler est un épisode dont les révélations et les surprises sont servies par un humour que seul le docteur connait. Il est donc véritablement agréable de suivre cet épisode même en se prenant un petit peu la tête. A noter que, coté réalisation, de nouvelles techniques (notamment de zoom) ont été maitrisée et c'est vraiment du plus bel effet.

Bref, un épisode à absolument voir tout de suite là maintenant pour les fans du docteur (et les autres),Révélations et humour garanti. Quand à Krunkenstein qui s'est arreté à la saison 4 ...

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
[Art]

Un nouveau strip d'Ankward Zombie aka Katie Tiedrich (je commence réellement à aimer ce qu'elle fait)

©Katie Tiedrich

>Source

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
[Le fourre Rien]

J'en ai vu des trucs sérieux, j'ai roulé ma bosse pour sur. Du haut de mes 16 ans j'en ai vu des choses, bravé tant de situation, affronté la vie quoi. Mais ... QU'EST CE QUE C'EST LE PLAGIAT ?

Ce truc qui rassemble Mario avec les catcheurs de Lucha Fury porte le doux nom de Rubis Con @_@ 

Si Si ! Je vous jure ! Je comprend qu'on puisse vouloir me copier mais ma dignité, qui va la ressouder ma dignité T_T

Sur ce je vous laisse le lien qui explique tout de cet odieuse copie et moi ben ... Je vais aller me pendre...

http://pepetz.com/pepetz/le-rubis-con/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
[Le fourre Rien]

Vu sur le blog Badstrip de Davy Mourier, cette vidéo fait du bien. En effet, ça faisait longtemps qu'un media "grand public" traite la chaine Nolife (Pour les incultes qui ne connaitrait pas) avec un regard objectif. Ainsi, la chroniqueuse dit du bien (a part sur les présentateurs) de cette chaine. On voit que les autres journalistes n'en ont absolument rien à foutre mais c'est un petit pas pour l'acceptation des univers geek par le grand public. Enjoy

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
[Le fourre Rien]

Suspence ...

KRUNKENSTEIN 

Le 9ème dans les commentaires étant Krunkenstein, il remporte le Gift Code Minecraft . Je lui envoie de suite en Mp. Bravo à toi :D

Et merci à vous tous d'avoir participé, on verra si ma bétise ménera à d'autres concours.

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Rapture, Codec and Chocobo

Par RubisCon Blog créé le 02/07/10 Mis à jour le 11/11/11 à 16h16

Le fourre tout de Rubis con, plein de Big daddy, de Mogs,de soldats génomes de Meat Boy ...

Ajouter aux favoris

Édito

 

Call me Rubis

Un blog parmi tant d'autres mais rédigé avec passion. Ici, on parlera de Doctor Who. Un peu de zombies aussi, le reste ce sera le point du vue et les coups de coeur d'un Gamer de 16 ans (et demi !). 

Un grand merci à Krunkenstein pour la bannière ! (Même si maintenant c'est mainstream d'avoir une bannière Made in Krunkie... )

Mon GamerTag : Rubis Con

Mon Id Steam : Rubis Con (Non, sans déc')

Archives

Favoris