Le Royaume Immobile
Signaler
Poupées

Souvent on me dit que mes poupées sont flippantes. Je ne vois en quoi c'est flippant d'avoir une quarantaine de petits yeux braqués sur moi, durant la nuit (ma collection doit compter un peu plus d'une vingtaine de demoiselles) ! Chucky a vraiment fait du mal à la jeunesse....

J'ai reçu dernièrement une petite nouvelle. Enfin petite, elle doit bien être dans les 60 cm. Je crois qu'elle date des années 60 ou 70. On est plus à 10 ans près.

 

Je la trouve légèrement angoissante.


Surtout si on lui penche la tête...


Avec un couteau dans la main...


Et du sang au coin des lèvres...

Bon  j'avoue, j'exagère, surtout que je l'adore et qu'elle va bientot bénéficier d'un petit coup de jeune.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup quand même ! @[email protected]
Locutus
Signaler
Locutus
@PrettyMimy : Oui, moi aussi Zalla me fait peur... Ah tu parles de la poupée ? Désolé :lol:
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
elle me fait peur !!!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
OMG ! La photo regarde directement dans mon âme ! NOOOOOOOOOOOOOON !!!! (se défenestre, mais est au rez-de-chaussée alors c'est moins impressionnant).

Avec les poupées, il y a un rite de passage à observer scrupuleusement. A réception, il faut les enterrer au fond du jardin. Si elles se déterrent toutes seules, il faut vite les remettre en vente sur E-Bay.

Bioman 2, épisode 18 : Héléna a retrouvé sa poupée d'enfance dans une boutique mais comme une petite fille avait déjà jeté son dévolu dessus, elle décide de la lui offrir. Seulement, Barbar et Oyobô lui annoncent peu après que l'esprit d'un monstre sanguinaire a été enfermé dans cette poupée et qu'il se réveillera dans deux heures pour s'abreuver de sang humain et ainsi reprendre des forces. Le temps presse pour Héléna et ses amis qui doivent retrouver au plus vite la petite fille avant que le monstre ne se réveille...

les auteurs semblent bien documentés.
Zinzolin_Hallucine
Signaler
Zinzolin_Hallucine
Ce serait bien si tu prenais des photos de ta collection avec une mise en scène léchée pour les rendre bien effrayantes. x)
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Tout ce qui a des yeux bien livide me fait flipper comme un gosse, alors je n'aime pas ta poupée et je ne veux jamais entrer chez toi ! :o
Zalla
Signaler
Zalla
Question de point de vue XD il y a bien plus flippant que les poupées aux traits : les humaines aux traits de poupées.... Et les love dolls !
Zinzolin_Hallucine
Signaler
Zinzolin_Hallucine
Je croyais que t'allait faire un billet sur la fille dont on parlait sur le statut de Metyst, mais là c'est encore plus flippant.

Le Royaume Immobile

Par Zalla Blog créé le 12/10/11 Mis à jour le 29/01/13 à 20h33

Blog d'une "Serial Customiser" : créatrice touche à tout, névrosée du pinceau, psychopathe du crochet, commence tout et ne finit rien, détruit tout ce qu'elle touche. Ma devise : "Le Freak, c'est chic."

Ajouter aux favoris

Édito

 "Il était une fois une bien étrange demeure où le temps semblait s'être arrêté. Ici vivaient de singulières princesses, certaines calmes et candides, d'autres encore au passé plus sombre et funeste..."

 

Suivre Le lapin blanc

 

 

Archives

Favoris