Le BlogoRoro

Le BlogoRoro

Par RoRo Blog créé le 02/07/12 Mis à jour le 17/09/12 à 23h13

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique et OST

Miami Horror - I Look To You

Voilà une musique pour se réveiller de bon matin et bouger tout l'été (ou bien chez soi vu le temps dégueu). Un son bien funky issue d'un excellent groupe Australien énormément influencé par French Touch. Trippant.


Friendly Fires - Hawaiin Air

Je vous avait dit que je reparlerai des Friendly Fires sur mon précédent post. Sorti l'année dernière, l'album Pala est un bijoux de new wave marié à une touche de Dance-punk et de Disco. Un des rares groupes à avoir osé s'élancer sur la scène du électro-pop en 2006. Hawaiin Air est une musique planante, aérienne, aux influences brésiliennes donnant envie de rester pour toujours à Hawai (mais dans les airs) ^^.

Friendly Fires - I Crave Paris (Aeroplane Remix)

Et comme je suis gentils, voilà une deuxième production du groupe mais cette fois ci un remix en collaboration avec le grand, que dis-je, le grandiose Aeroplane. Juste voilà le fantasme de ce qu'aurait été Paris dans un mois de Juillet normale *bordel*. Un mois sans soucis, les doigts de pieds en éventailles à siroter son cocktail à la terasse de son café du coin jusqu'au couché du soleil.


Little Boots - New In Town (Fred Falke Remix)

Où comment allier l'électro danse avec cette touche de Synthpop +ce refrain obsédant + cette ligne de basse de Fred Falke des plus envoûtant. A écouter tout au long de la nuit avec son/sa bien aimé(e), deux êtres désireux l'un envers l'autre...


Sur ce...n'hésitez pas à partager vos musiques voire vos OST favorites.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Cornell
Signaler
Cornell
Cage the elephant est clairement un groupe à voir en concert je te l'accorde l'album devient très décevant à l'écoute par la suite.
Si tu as aimé Roulette russe je te conseille "le parapluie": et "L'éponge" du même auteur: avec un niveau d'écriture tout aussi élevé.
RoRo
Signaler
RoRo
Ravie que la plupart t'aient plus Cornell. Encore une fois, merci pour ces partages, je connaissait déjà bien Cage The Elephant (les voir en concert était quelque chose), "Skin" est vraiment intense, une musique punk comme je les aimes. Gros coup de coeur pour "Roulette Russe" aussi ;)
Cornell
Signaler
Cornell
Playlist 'sympathique' effectivement ;P Merci pour les découvertes "I look to you" est particulièrement entêtante. "I brave Paris" se son me rappelle quelque chose me je me rappelle pas quoi mais sa doit trainer dans les 80'. Pour "New in town" je le trouve un poil bordélique pourtant je trouve le rythme et le refrain impec.
Cornell
Signaler
Cornell
Arcade Fire - The Suburbs
Detect - Bande à Part - Roulette Russe feat. Fuzati
Cornell
Signaler
Cornell
Billy Preston Nothing-From Nothing/1975
Keedz - Stand on the word/2008
Cornell
Signaler
Cornell
Cage The Elephant-Back against the wall/2008
Ty Segall-Skin/2008
RoRo
Signaler
RoRo
Disons que c'est...Sympathique comme dirais JulienC ^^
Kelun
Signaler
Kelun
J'avoue c'est pas mal.

Édito

Bande de Gameblogger !

Vous voilà embarqué dans le blog d'un mec respirant et vivant dans son propre macrocosme.

Une énorme passion pour les histoires, la musique, le manga, la photographie, le dessin, le comics, quelque fois l'écriture et le jeux vidéo...enfin je crois...

Ce blog à de plus été élaboré pour vous faire découvrir de petits artistes qui méritent leur considération afin qu'ils puissent une bonne fois pour toute conquérir le monde !

 Enjoy ou Enjoie comme vous préférez.

 

*Et si vous vous demandez certainement pourquoi le titre A Blue Monday dans la bannière *

 

Archives

Favoris