Souvenez-vous de ce chant de ralliement, distinguable d'entre toutes les bornes d'arcade. Sega dominait de la tête et des épaules ce secteur, considéré comme la vitrine technologique des jeux en 3D. Daytona USA 2, Scud Race, Indy 500 inauguraient de toutes leurs splendeurs les versions boostées des cartes Model 2 et Model 3. Ce temps où technique de pointe et fun étaient intimement associés, a marqué au fer rouge le milieu des années 90.
 
 
 
Nostalgiques de cette période dorée, deux programmeurs bien inspirés ont réussi à boucler via Kickstater, leur levé de fond afin de rendre hommage aux trois jeux de course emblématiques de Sega. Rien n'est oublié, les décors exotiques à l'architecture improbable (aquarium géant), les couleurs vives et lumineuses (ce ciel bleu !!). C'est l'esprit de cette décennie qui est formidablement bien retranscrite dans le bien nommé "The 90's Arcade Racer".
 
Prochainement disponible sur Wii U (eshop) et PC, profitez de ces nouvelles images si représentatives de cette époque révolue...