Indé, Néo, Rétro...

Indé, Néo, Rétro...

Par Retromag Blog créé le 28/10/11 Mis à jour le 04/07/15 à 10h26

Toute nouvelle publication sur le rétrogaming !

Ajouter aux favoris

Commentaires

MadibaDada
Signaler
MadibaDada
Super détournement. Je ne sais pas vous mais j'ai eu un fort sursaut de nostalgie en regardant la jaquette. Elles étaient superbe ces jaquettes là.
Retromag
Signaler
Retromag
C'est le dernier commentaire toléré. Merci de respecter ce billet.
Sheep
Signaler
Sheep
De toute façon Fachemachin c'est un connard, il m'insulte souvent par MP.
Kaminos
Signaler
Kaminos
Gameblog, c'est Dallas en mieux.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Forcément, quand un post est un home et pas l'autre, y'en a un qu'a plus de chances d'être loupé hein.

Après j'informais juste que quelqu'un l'avait fait avant en mieux (c'est pas dur de mettre un lien pour la source...), je crois que j'ai autant le droit de le préciser que retromag (qui après tout porte bien son nom) a le droit de reposter :)

Bien sur au final c'est pas très grave hein, Retromag a juste eu de la chance que JulienC soit passé sur son post et pas celui d'avant.

@xXPastagaXx : Non je ne vérifie pas scrupuleusement CHAQUE post, pour Zelda je m'en souvenais (un simple recherche "gameboy" dans la communauté m'a permis de retrouver le 1er post).
Pour Wipeout, toi t'étais le 3ème en deux jours à poster la vidéo, avec exactement le même titre que les deux avant toi. Et en plus le 2ème était encore dans le fil d'actu des blog au moment ou t'as posté.

Mais si ça peux te rassurer y'en a eu un 4ème après toi, mais lui il a trouvé un nom original pour son post :)
xdr
Signaler
xdr
Je suis d'accord avec Retrotruc et xPpastamachin! :P

Dans un blog on a le droit de poster un sujet sans en citer la source si on veux... Ou parfois même car on la connait pas ou on l'a vu sur un blog d'un autre site (et dans ce cas pourquoi poster l'adresse source d'un autre blog?), et même si on la connais, bah les gens peuvent demander (sans faire le pisse froid comme les redresseurs de tords plus haut xD), d’où ça viens, c'est quoi... etc! Retrotruc n'a pas prétendu être l'auteur de ce joli fake, donc je vois pas ou est le mal...

C'est son BLOG, il est pas rédacteur sur Gameblog il n'a pas à citer ces sources si il veut pas! :P
AceTrash
Signaler
AceTrash
Très joli détournement ! Merci de l'avoir reposté, car je ne l'avais tout simplement pas vu sur l'autre blog.
(Comme quoi, ça a son utilité. Plutôt que de sortir, comme souvent sur certains blogs, et par les mêmes personnes, que c'est du repost. À bon entendeur.)
Plasmitron
Signaler
Plasmitron
Béh c'est facile quand t'es chômeur, où quand t'as 13 ans et rien à faire ^^
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
Fachewachewa tu fait ça sur tout les blog? Tu vérifie scrupuleusement que CHAQUE post de blog n'a pas un doublon quelque part? Non par ce que tu le fait ici et sur le mien, enfin je dit ça je dit rien.
Retromag
Signaler
Retromag
Juste un petit rappel, cette info n'appartient à personne, tout le monde est libre de la reposter demain ou dans un mois peu importe, du moment que chacun d'entre nous, A SA MANIERE, relai ce formidable clin d'oeil rétro de JB. Que cela plaise ou non. :)
Bukaki
Signaler
Bukaki
Mieux que l'original ? :P
Neon_236
Signaler
Neon_236
cool, il veux pas vraiment le codé ? comme ça je passerais pas a coté de ce zelda ..
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
J'achète direct !!!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Entre l'original et le détournement, mon coeur balance...
Retromag
Signaler
Retromag
Merci pour cet aimable rappel Fachemachin ;) (La source est sur l'image et son origine dans son code source)
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
http://www.gameblog....ord-sur-gameboy

repost d'il y a deux semaines et sans la source
Martinman
Signaler
Martinman
J'aime ce genre de détournement !
Thanos
Signaler
Thanos
Je suis fan :°)
Mayto
Signaler
Mayto
Extra :)

Édito

L'exercice est tellement délicat lorsqu'il s'agit d'écrire son premier édito ! Comme le nom l'indique, Retromag est une nouvelle publication sur le rétrogaming dont je suis le responsable. Je vous présenterai ici, le magazine en cours de création. J'espère de tout coeur vous savoir nombreux à me suivre et à partager vos (vieux) souvenirs !

 

Archives

Favoris