Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Mode d'emploi

Face à face à la rédaction, RaHaN et Julo travaillent en silence, lorsque Julo se redresse brusquement, le menton en l'air, comme pour montrer ses narines à RaHaN qui est dos à la fenêtre donnant sur la rue.

Julo : "Je vais éternuer ! Ouvre le store !"
RaHaN : "Bah, pourquoi ? Tu veux que les gens voient que tu éternues ?"
Julo : "Non il me faut de la lumière, ça me fait éternuer"
RaHaN : "..."
Julo : "Bin oui, quand tu regardes la lumière, ça te fait pas éternuer toi ?"



Ajouter à mes favoris Commenter (41)

Commentaires

Maeglin Calafalas
Signaler
Maeglin Calafalas
Moi j'éternue super souvent et quand je regarde la lumière pendant une grosse série, j'arrête d'éternuer mais c'est souvent temporaire.

Vous fatiguez pas, je sais que je suis pas normal. ^^
Ouanonfor
Signaler
Ouanonfor
Moi j'ai le hocquet dès que je mords dans un hamburger. Systématiquement.
Chai pas pourquoi mais c'est très lourd (comme le hamburger d'ailleurs).
arthiam
Signaler
arthiam

Plutot rentre pour mon cas personnel.


j'ai essaye ca ne marche pas.
par contre je retrouve des trucs dans mon nombril, des bouts de laine, des miettes, des cles de bagnole...

PS: quand je lis un skyblog je pete, mais ca c'est assez repandu je crois.
Anansi
Signaler
Anansi

Pareil ! La mousse au chocolat, j'ai pas d'explication mais le résultat est là... Et il est bien dégueu...
On a trop de points communs, c'est dingue, vite pacsons-nous ! :P


Aaaaaaaah, je ne suis donc pas seul à éternuer quand je mange de la mousse au chocolat ! Sauf que moi ça me le fait aussi avec tout ce qui est au chocolat, et même le chocolat blanc, le pire étant le Galak 0_o

(c'est vrai que, grâce à ce topic, on atteint un niveau de discussion stratosphérique là, respect !)
MasterLudo
Signaler
MasterLudo

Et pour vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité - comme ça vous saurez tout ce qu'il y a de plus inintéressant à savoir sur moi - eh bien j'ai immédiatement le hoquet lorsque je bois un soda frais qui sort du fridge. Mais immédiatement hein, genre dans le quart de seconde qui suit la première gorgée. Ca me fait la même chose avec les alcools fort, mais là je me dis que c'est normal. Je vous déconseille par ailleurs de m'offrir un godet de grappa si jamais un jour vous en aviez l'occasion... Là ça me rend fou. Mais pour de vrai. Voilàààààààààààà.

[c'était vraiment très intéressant]


C'est toujours bon à savoir... :lol:
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head

Faut éclaircir cette histoire: vous avez le nombril plutôt rentré ou plutôt sorti? :huh: ...



Plutot rentre pour mon cas personnel.
warcaribou
Signaler
warcaribou

Merci de rétablire la vérité, je ne suis donc pas le seul à avoir constaté ce phénomène.
DANS MES BRAS !!!


Faut éclaircir cette histoire: vous avez le nombril plutôt rentré ou plutôt sorti? :huh: ...
Fujee
Signaler
Fujee

J'aimerais bien.

Non mais essayez chez vous que je vois si je suis un Xmen ou pas.



Merci de rétablire la vérité, je ne suis donc pas le seul à avoir constaté ce phénomène.
DANS MES BRAS !!!
Kahwui
Signaler
Kahwui

Et pour vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité - comme ça vous saurez tout ce qu'il y a de plus inintéressant à savoir sur moi - eh bien j'ai immédiatement le hoquet lorsque je bois un soda frais qui sort du fridge. Mais immédiatement hein, genre dans le quart de seconde qui suit la première gorgée.

Je partage aussi cette "tare", lol, et à chaque fois on me lance de drôles de regard.
L'arme fatale? La paille.
:P

Y'a que l'Orangina et ses bulles bizarres (hum) qui est inoffensif.
JaEk
Signaler
JaEk
Moi je passes mon temps a roter...que je manges une pomme de terre, ou que je boive une gorgée d'eau je rotes après...c'est ça la classe
warcaribou
Signaler
warcaribou

Non mais essayez chez vous que je vois si je suis un Xmen ou pas.


*sifflote comme un con*
Ahemm...
Bon bah visiblement on a pas les même capacités...

(par contre: "aie!"... faut que je me coupe les ongles moi... ) ^_^
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head

...c'est parce que ton pénis fait 25cm ça, nigaud... ;)


J'aimerais bien.

Non mais essayez chez vous que je vois si je suis un Xmen ou pas.
warcaribou
Signaler
warcaribou

Pareil ! La mousse au chocolat, j'ai pas d'explication mais le résultat est là... Et il est bien dégueu...
On a trop de points communs, c'est dingue, vite pacsons-nous ! :P



ouais, les mousses au chocolat, c'est gore, le résultat, quand il s'étale en face de toi ...

hmmm, un pacs ...

...Heu... Moi mon expérience avec la mousse au chocolat c'est plus en rapport avec mon système digestif... (supersonique pour le coup...) :P :P

Moi quand je me gratte le nombril ca me fait des guilis au bout du gland. Veridique.

...c'est parce que ton pénis fait 25cm ça, nigaud... ;)
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Moi quand je me gratte le nombril ca me fait des guilis au bout du gland. Veridique.
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Quand mon frère se lave les oreilles, il eternue. Pour lui, pas besoin d'habiter à Rio pour évacuer ses sinus, un coton tige suffit...
pkmwt
Signaler
pkmwt
Moi quand je baye, je pleure en même temps.
En gros, pendant un film genre d'amour à l'eau de rose, ben vu que j'ai pas arrêté de bayer (surtout a la fin), ben on me crois hypersensible <_<
Ca m'active aussi les glandes salivaires (donc ça bave a mort quoi). Donc si je met la langue en arrière quand je baye, ben j'peux expulser un jet de bave. :rolleyes:
Bientôt je passe dans la série Heroes... Non ? :huh:
Angel
Signaler
Angel
Philosophiquement parlant, les forums de Gameblog viennent de franchir un nouveau cap grâce à ce thread... Merci à tous... :blink:
Fujee
Signaler
Fujee

Moi quand j'ai bien mangé et bien bu, et que je m'allume une cigarette juste après, à chaque taffe je hocquette.

C'est hyper pénible.



Y'a une technique pour contrer ça:

Tu attends cigarette à la main, et dès que tu as un hocquet hop tu tire IMMEDIATEMENT sur ta clope B) Ca marche à chaque *HIP* fois
RaHaN
Signaler
RaHaN
Moi quand j'ai bien mangé et bien bu, et que je m'allume une cigarette juste après, à chaque taffe je hocquette.

C'est hyper pénible.
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Je vous raconte pas le nombe de personne en train d'essayer d'éternuer pendant une eclipse totale ou même la nuit...
Antho
Signaler
Antho

Et pour vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité - comme ça vous saurez tout ce qu'il y a de plus inintéressant à savoir sur moi - eh bien j'ai immédiatement le hoquet lorsque je bois un soda frais qui sort du fridge. Mais immédiatement hein, genre dans le quart de seconde qui suit la première gorgée. Ca me fait la même chose avec les alcools fort, mais là je me dis que c'est normal. Je vous déconseille par ailleurs de m'offrir un godet de grappa si jamais un jour vous en aviez l'occasion... Là ça me rend fou. Mais pour de vrai. Voilàààààààààààà.

[c'était vraiment très intéressant]



Tain moi aussi ca me le fait,je croyais qu'il n'y avait que moi.... mais le problème c'est que je sais pas si c'est rassurant d'etre "comme Julo"...

J'ai un autre problème,j'éternue quand je regarde Cauet,mais je crois que je dois etre allérgique à la connerie
Baalty
Signaler
Baalty
ouais, les mousses au chocolat, c'est gore, le résultat, quand il s'étale en face de toi ...

hmmm, un pacs ...
warcaribou
Signaler
warcaribou

Et pour vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité - comme ça vous saurez tout ce qu'il y a de plus inintéressant à savoir sur moi - eh bien j'ai immédiatement le hoquet lorsque je bois un soda frais qui sort du fridge. Mais immédiatement hein, genre dans le quart de seconde qui suit la première gorgée. Ca me fait la même chose avec les alcools fort, mais là je me dis que c'est normal. Je vous déconseille par ailleurs de m'offrir un godet de grappa si jamais un jour vous en aviez l'occasion... Là ça me rend fou. Mais pour de vrai. Voilàààààààààààà.

[c'était vraiment très intéressant]


Je vais éviter de révéler ce qu'il se passe tout aussi immédiatemment quand je mange une mousse au chocolat...

:P
Angel
Signaler
Angel

hé bé moi, j'éternues quand je regarde une vive lumière ... mais aussi quand je mange du chocolat noir ! hé ouais
C'est plus rare, mais j'ai aussi croisé le cas ^^

Des fois la première bouchée de mousse au chocolat finit assez ... gore ...


Pareil ! La mousse au chocolat, j'ai pas d'explication mais le résultat est là... Et il est bien dégueu...
On a trop de points communs, c'est dingue, vite pacsons-nous ! :P
Julo
Signaler
Julo
Et pour vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité - comme ça vous saurez tout ce qu'il y a de plus inintéressant à savoir sur moi - eh bien j'ai immédiatement le hoquet lorsque je bois un soda frais qui sort du fridge. Mais immédiatement hein, genre dans le quart de seconde qui suit la première gorgée. Ca me fait la même chose avec les alcools fort, mais là je me dis que c'est normal. Je vous déconseille par ailleurs de m'offrir un godet de grappa si jamais un jour vous en aviez l'occasion... Là ça me rend fou. Mais pour de vrai. Voilàààààààààààà.

[c'était vraiment très intéressant]

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 21/09/17 à 12h01

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef et Plume avec Katy Perry en fond d'écran (qui ne sera plus number one sur sa liste), c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives