Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Dans la famille modification de console, je vous donne aujourd'hui le GameCube AT-AT. Le propriétaire et moddeur émérite de ce matériel masturbatoire pour geek a besoin de sous, donc l'a mis en vente sur ebay... Malheureusement, il semble que l'annonce ait disparu au moment où j'écris ces lignes. Le prix avait déjà grimpé à 500 dollars, avec plus de 40 mises et une petite semaine d'enchères avant la clôture... j'imagine que George Lucas a dû appeler M. Moddeur et lui racheter cash pour une fortune. Ou alors, Reggie est venu lui botter le cul.

-Via-


Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

TylerD
Signaler
TylerD
Allez les gars c'est bientot Noël cotisez vous pour me l'offrir ^_^
The-reaper
Signaler
The-reaper
C'est quand même super bien fait, mais a quand même un défaut rédhibitoire : une Gamecube étant destinée d'abord à jouer (si, si, je vous assure), elle prendrait de la place dans mon appartement, à côté de ma TV "tank" à tube cathodique (ça existe encore :lol: ).

Mais pour ce prix là, je préfèrerais investir dans une PS3. OK, elle prend de la place aussi (mais moins :ph34r: ), mais au moins j'aurais l'impression d'avoir une vraie console
numeroVI
Signaler
numeroVI
c'est juste la classe ultime pour jouer à un des meilleurs jeux du cube : rogue squadron.

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris