Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Il s'appelle Genaro De Sia Coppola, alias Surround, et travaille à Barcelona, au Venezuela. Son truc, ce sont les illustrations "vectorielles", c'est à dire réalisées à base de courbes de Bézier (par opposition au Bitmap, qui repose sur la simple colorisation de pixels), une technique d'illustration numérique que permettent des logiciels comme le célèbre Adobe Illustrator par exemple.

C'est ce qui donne à ses illustrations ces aplats de couleurs acidulées, et ces dégradés fins tout en nuances. Et si son incontestable talent ne s'y est pas limité, il s'est porté dans de nombreuses illustrations sur le monde et les codes du jeu vidéo... je vous laisse apprécier ce petit échantillon de son travail :


Merci Nono :)

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

dirtylorenzo
Signaler
dirtylorenzo
atari ouch!!!
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
J'adore le lien Wikipédia qui n'aide pas du tout à comprendre... :lol:
OtakuHardcoreGamer
Signaler
OtakuHardcoreGamer
C'est clair que c'est d'un goût très affirmé, très suggestifs. C'est très spécial, très très coquin (il y a beaucoup de très je trouve mais j'ai pas d'autres mots pour expliquer celà).
L'art est une affaire de goût et en effet le logo Atari rappelle la vieille époque, une époque que je n'ai pas connu.
kuri
Signaler
kuri
mouahaha. ^ ^
Twinsun
Signaler
Twinsun
Etrange coïncidence. Je regardais les "Demotivational posters" hier et il y avait ça : http://verydemotivational.com/page/29/
Deux images originales sur trois en une seule page ^^
Pneuma
Signaler
Pneuma
Suggestif ? C'est des courbes de Bézier, hein, normal que ça donne envie.
Locutus
Signaler
Locutus
Ca me plait bien, j'aime les couleurs, le thème. Je verrai bien tout ça en poster chez moi
VieuxGamer
Signaler
VieuxGamer
"fin et tout en nuances" sont les derniers mots qui me viennent à l'esprit!
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
J'aime beaucoup surtout la première illustration , ca me rappelle a la foi l'époque SMS avec "Rampage" par exemple et aussi celle des scoobidoos. Bref étrangement, ça me rend nostalgique. Trés sympa, je pense que je vais l'imprimer la première.
kuri
Signaler
kuri
c'd'un gout... ._.
ferio
Signaler
ferio
j'aime beaucoup les couleurs utilisés :) et je ne sait pas pourquoi mais les couleurs utilisé me font pensé aussi à l'ancien logo d'apple ! :P
Pierrick
Signaler
Pierrick
Que c'est kitscho-vilain !
Belasco
Signaler
Belasco
Mouais, c'est quand même archi pompé sur les oeuvres de Jasper Goodall...
elfenHD
Signaler
elfenHD
Bug pour que chaque commentaire soit dédoublé?

Sinon très sympa.
Cloud76
Signaler
Cloud76
Je suis d'humeur lubrique ou ces artworks sont suggestifs ?
Kolia07
Signaler
Kolia07
trés sympa, par contre ca fait un peu tache le logo atari, symbole d'une gloire passée mais surtout sabrée par l'utilisation de la marque par Infogrames ensuite.

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris