Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Oyez, oyez, amateurs d'attrape-poussières de classe internationale, Zelas propose des Patapons mis en bouteille sur sa boutique Etsy ! 10$ pièce (hors frais de port), seulement, ça vaut bien le coup de craquer et de s'en procurer un... non mais regardez-moi ces images, et dites moi que ça ne vous tente pas, hein ?

-Via-


Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

womer
Signaler
womer
Je retire tout ce que j'ai dis Rahan sur ta coupe de veuch'.Image IPB
demon69
Signaler
demon69
Sympa comme initiative... mais ma femme va dire que ça prend la poussière et que j'ai l'air con avec donc bof... pourtant j'eusse aimé ou oui...
Pierrick
Signaler
Pierrick
Commandé sur Etsy. Thx !
Gandjonabar
Signaler
Gandjonabar
Oulala , mais c'est bon ca ! Moi qui justement cherchait des goodies Patapon , assez rares d'ailleurs ! Et celui ci est pas mal fait ! D'ailleurs le mec a oublié de dire que ce "This little guy is the "flag carrier", who is the center of your army! s'appelle le Hatapon !

Ouais j'avoue je suis un énorme fan de cette série , limite ce sont mes meilleurs moments sur PSP ! Je suis le 2 en ce moment , et c'est encore plus fort que le 1 avec une durée de vie excellente !

Bref vive Patapon !

Merci RaHaN :thumbup:
Ju3ei
Signaler
Ju3ei
Je retire tout ce que j'ai dis Rahan sur ta coupe de veuch'.

C'est Kendy qui t'a fusillé sur ton Avatar. T'es définitivement Joker en mode Arckam Asylum sur ton avatar alors que le rahan vrai, ben... il n'a plus rien d'un rahan mais sa nouvelle coupe ben je trouve qu'elle lui va pas mal en faite. :thumbup:
enhancer57
Signaler
enhancer57
en regardant bien les materiaux utilisés,on voit tres bien que c est realisable avec nos petites mains!papier carton noir,fil de fer,tube a essai et un bouchon de liege et le tour est joué!!!pour l oeil je recupere ca sur un des livres pour enfants de mon frère! :whistling:
Huto
Signaler
Huto
Super sympa ces petits trucs. Je suis un grand fan de Patapon 1 et 2 mais je pense pas prendre ces "goodies" :rolleyes:
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Kawaiiiiiii neeeeee ! :blush3:

Do want !

Même si j'ai jamais joué à Patapon c'est pas grave.

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris