Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

D'habitude je préfère poster des Cosplays de chiens (chacun son truc, hein, mais moi je trouve que c'est les plus drôles). Comme celui d'Okami ou de Katamari Damacy. Mais cette semaine je vais faire exception et poster un vrai Cosplay qui assure, d'un truc qui ne se cosplay que très très peu : Fallout. Je suis comme ça, j'aime marier des univers qui sont généralement imperméables les uns aux autres.


D'autres clichés sont disponibles, ainsi que les étapes de fabrication, directement sur le site du concepteur : Facing Costumes.


Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Comicss
Signaler
Comicss
Moi jdit PAS MAL :thumbup:
loonies
Signaler
loonies
simplement enorme le cosplay! j'imagine pas letemps qu'il a investie pour en arriver là! :wub:
bigcheesius
Signaler
bigcheesius
gg
TinyToony
Signaler
TinyToony

voici le meilleur cosplay du salon (selon moi)

Image IPB


Je plussoie. :thumbup:
Et comme disait Julo aujourd'hui même: "C'est le cosplay qui a couté le moins cher mais c'est aussi le meilleur !". Enfin, un truc dans le style...
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica
La put*** de sa reum de bord*** de mer*** !

Tres franchement impressioné sur ce coup.
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
ha oui, quand même :laugh0:
Anthony
Signaler
Anthony
voici le meilleur cosplay du salon (selon moi)

Image IPB
Zelkiel
Signaler
Zelkiel
En fait l'armure du jeux n'est pas plus massive. Il manque juste un détail important: le pack de munitions dans le dos. Il y à un gros pack dans le dos de l'armure en cas d'usage d'arme lourde type Gatling.
Mais sinon c'est du tout bon !

A quand les modèles de l'Enclave et T51-B Power Armor de Fallout premier du nom ?
theyougamaster
Signaler
theyougamaster
Superbe travail !!! :bave:
JoZozo
Signaler
JoZozo
Tant d'efforts, alors qu'il suffit à Rahan de passer un peu de temps au soleil pour réussir le cosplay de la goule.
AkiraShin
Signaler
AkiraShin
Dans le meme genre y avait le cosplay de Jin Roh qui etait pas mal.

http://neoshinka.fil.../cosplay400.jpg
Neko64
Signaler
Neko64
La classe! Un Dalek évolué!
*sort*
Dintch
Signaler
Dintch
le gars a dû en baver pour nous pondre un truc pareil.
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Celle du jeu est plus massive il me semble.

Joli boulot en tout cas!
Chanky
Signaler
Chanky
Ah ouais c'est la classe *__*
X666ARNO666X
Signaler
X666ARNO666X
ouais pas mal du tout le prochain c'est le super mutant :thumbup:
gatsuforever
Signaler
gatsuforever
C'est clair que je veux le même :bave:
Xeno
Signaler
Xeno
La vache ! Pour du cosplay réussi, s'en est un !
Comme le dit Ityfalik.. un ptit Gabranth :bave:
Ityfalik
Signaler
Ityfalik
Putain je veux le même ! Ou pas.
En tout cas y a du potentiel pour un cosplay de Judge de FFXII
Jerem1306
Signaler
Jerem1306
Wouaw hallucinant!
zelphir
Signaler
zelphir
Le résultat est clairement impressionnant. Pas mal du tout.
Nasma
Signaler
Nasma
En lisant le titre je m'attendais au pire ou a un truc trés simple genre tenue de l'abris.

Mais la je le trouve super réussi. :wub: :wub:
numeroVI
Signaler
numeroVI
:o

ça donne envie de voir le film!!
Daägon
Signaler
Daägon
Je ne peux que :bave: .

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris