Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Concilier une vie d'adulte avec la rigueur nécessaire au niveau d'une équipe de jeu en ligne bien entraînée, ce n'est pas facile. Quel que soit le jeu, d'ailleurs... c'est le thème de ce court-métrage de Scott Patch. Il s'agit d'un pilote produit dans le cadre d'un concours organisé par Microsoft pour la réalisation d'une série de comédie qui devait être diffusée sur le Marché Xbox Live... mais elle n'aura pas de suite. Evidemment, pour ceux qui connaissent, ça rappelle pas mal la chouette websérie The Guild (Felicia Day !). En moins poussé. Mais peut-être plus proche de certains de vos propres souvenirs, qui sait ?


Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Commentaires

ashent
Signaler
ashent

- Felicia Day. Everything needs more Felicia Day. :wub:


claaaaaair ! :wub:
"socializing sucks!"


sinon pour la video, énorme le "your mom" :lol:
et effectivement ça rapelle des parties tout ça!
Whitelibra
Signaler
Whitelibra
Et vous, vous êtes lequel?
benbass
Signaler
benbass
J'adore rogue_215 qui essaie de rester calme et de ne pas s'énerver.
Et le "rock n' load" de mayhem. xD

C'est la mode en ce moment de faire des 'tites video sur la xbox360 ? :P
TurbotoX
Signaler
TurbotoX
Your mom...
insomniak33
Signaler
insomniak33
tellement vrai...
Leonsk
Signaler
Leonsk
Pour ma part j'ai eut droit à du "french niga" parce que dans Battlefield Bad Company j'ai tué ce mec en lui mettant une balle dans le dos (je l'avais repéré de mon toit et a sauté direct derrière lui). Ben ouai c'est le jeu ma pauvre lucette!

M'étant renseigné sur le terme "niga" par la suite, j'ai signalé ce pauvre type. :busted_red:

Après ouai j'ai eut certaines expériences hillarantes sur le live avec des ricains, surtout dans L4D, j'étais avec 3 mecs et c'est dingue comme ils peuvent être à FOND dedans! Mais en même temps ils sont super efficaces et ça fait parfois plaisir de jouer aussi sérieusement. Et inversement, parfois les ricains sont lourds de part leur façon de jouer completement "je-m'en-foutistes", et parfois vulgaires, limite xénophobes. Bref du ricain il y en a à toutes les sauces ^_^

Mais nous Français passons parfois pour des nazes aux yeux des américains. C'est agassant.
Kain2097
Signaler
Kain2097
Sympa la vidéo. :lol:
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
Excellent bien vu Sanyakash, sa me rappelle des parties sur le live, et je ne comprenait pas pourquoi je n' arriver pas à parler, normal mon micro casque était sur mute :whistling:
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Le Hawk_87 parle au micro alors que son casque est pas branché à la manette.. :hypocrite:
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
huhuu trop bon ^^
kaliop
Signaler
kaliop
Très drole cette video ... J'adore Mayem et Monsieur "Your Mother ..."
Ca me rappel une ou deux partie sur L4D où je jouais avec un papa ricain qui geulais sur sa femme parceque le gosse fesais du bruit ! (du genre "Mais va lui donner à manger, moi je peut pas là !!!")
Trop fort ces ricain !
TiXuOtY
Signaler
TiXuOtY

Edit: J'aurais fait pareil avec la blonde. (hé ouai je préfére pécho des blondes que des drapeaux :whistling: )



LoL pareil!!

Excellente vidéo!!

J'ai d'excellents souvenirs de parties multi d'Halo3, des heures de bonheur... et j'adorais piloter le warthog sur vahalla... des frags mémorables avec mes cooéquipiers... aaaaaaaaaaaah
Maintenant je suis sur KillZone2.
SNAKE224
Signaler
SNAKE224
Ca me rappelle les parties sur MGO avec ma team mais ça vanne + (et ça perd aussi :laugh0: )

Edit: J'aurais fait pareil avec la blonde. (hé ouai je préfére pécho des blondes que des drapeaux :whistling: )
SilentPrime
Signaler
SilentPrime
Felicia Day ? Felicia Day ! :wub:
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
merde, c'est tout à fait vrai :laugh0: :thumbup:
Tomby
Signaler
Tomby
Raagh, cébon x)
ça me fait penser aux nerds givrés de The Big Bang Theory /o/
'sont fous, ces ricains :]
ZePostman
Signaler
ZePostman

Mais là ya personne pour gueuler dans les oreilles de tous le monde "Fuck the french !!!!"
True story inside

"Mother fucking french" ? True story inside aussi
Ouichelorraine
Signaler
Ouichelorraine
Enorme cette vidéo.
Du cliché, mais du cliché bien réalisé.
Tous les personnages sont énormes. :laugh0:
Ektoll
Signaler
Ektoll
Mayhem m'a bien fait rire :lol:
Vegeto
Signaler
Vegeto
Ce que j'aime c'est l'économiseur d'écran de rogue_215 sur écran plat en fond. Need.
JudasInvisible
Signaler
JudasInvisible

Le forum est à l'heure :) la gestion des heures d'hiver et d'été dépend de l'utilisateur ; Je t'invite à vérifier dans tes options personnelles de forum que tu as bien coché la case "Correction automatique du DST".



oui oui la case est bien cochée mais l'heure affichée à l'écran retarde d'une heure malgré tout, pas grave...
RaHaN
Signaler
RaHaN

Au fait, vous avez vu que le forum est toujours à l'heure d'hivers ?


Le forum est à l'heure :) la gestion des heures d'hiver et d'été dépend de l'utilisateur ; Je t'invite à vérifier dans tes options personnelles de forum que tu as bien coché la case "Correction automatique du DST".
Youneo
Signaler
Youneo
Enorme. Y'a plus qu'à déterminer lequel est le plus agaçant...
JudasInvisible
Signaler
JudasInvisible
Au fait, vous avez vu que le forum est toujours à l'heure d'hivers ?
Syzer
Signaler
Syzer

Énorme, ça me rappelle quelque partie dans des wars très serrés sur CSS avec ma team.

C'est exactement ce à quoi je pensais dans mon post un peu plus haut ^^

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris