Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Attention. Certains d'entre vous auront du mal à regarder entièrement la vidéo qui suit : 50 gamins qui hurlent les uns après les autres, après avoir reçu le cadeau qu'ils attendaient tous ce Noël. Une Wii. De quoi nous rappeler qu'il ne faut pas sous estimer la pérennité d'une conquête marketing réussie, et que, non, Nintendo n'a pas besoin de nouveaux jeux gamer pour continuer de convaincre...



Ajouter à mes favoris Commenter (74)

Commentaires

Moussif
Signaler
Moussif
Tain les gosses!

Y a pas à dire, y a pas pire chiens sur Terre.
Foxman
Signaler
Foxman
Il m'est arrivé de pousser un grand cri de joie an ouvrant un cadeau * comme en octobre quand à mon réveil, il y avait une élite toute neuve pour remplacer ma premium partie en Allemagne* mais là, c'est de la folie, j'en ai eu un peu peur.

Pour ce petit gars, j'espère qu'il l'a eu, dans le cas contraire, il le rappellera à sa mère lorsqu'elle sera totalement impotente et qu'il faudra pousser son ignoble carcasse de truie dans un fauteuil, détruire un enfant, c'est jouer avec du napalm.....

Je suis dur, mais ça, c'est purement dégueulasse, elle mérite des trucs hors FAQ que je me fais un plaisir d'imaginer en ce moment même.
Sven Cal Bayan
Signaler
Sven Cal Bayan
mais OMG :shock3: !(c'est le moins qu'on puisse dire compte tenu de leur language :genre: )

les gamins americain donne vraiment l'impression d'être des profonds débiles, j'ai jamais hurler pour un cadeau même quand c'etait le messie que j'attendais (ma première console/master system).

alors pour une wii..... :shock3:

j'ai pas tenu plus longtemps que le moment ou le gamin chiale parce que sa soeur à une wii et pas lui, une vidéo insoutenable.
Elegy
Signaler
Elegy
Y'a pas de video pour ça? http://www.shacknews...article.x/56544

:D
Brainkite
Signaler
Brainkite

Ça y est, je l'ai retrouvée ! A voir : le coup de la XBox 360.


Nan mais qu'est-ce qu'il y a ds la tete des parents??!!

briser à ce point un moment magique comme l'ouverture des cadeaux...
Sans commentaires

et aprés on s'étonne que des gamins butte leur parents au fusil d'assaut...
Pour moi dans ce cas là, c'est complètement justifié. lol
ioen
Signaler
ioen

C'est quand même super con comme blague, limite cruel. Comment flinguer le noël d'un gosse.


Carrément, j'étais dégoûté pour lui, d'autant qu'on entend le père ou l'oncle mort de rire derrière genre "Ahah tu pleures hein ptit batard !"
Et qui dit "we can't afford a x-box", bah d'accord, il est pas con, il comprend, mais faut pas lui faire croire qu'il en a une... gnnnn parents d'merde !
numeroVI
Signaler
numeroVI
N'empêche c'est dingue, j'ai vu je ne sais combien de fois à Noël la pub pour ... mario galaxy! Très bon, mais sorti le 16 novembre 2007 !!

Sinon la video sur le gosse super déçu là, c'est juste horrible!!
Kahwui
Signaler
Kahwui

Mince, j'ai un neveu blasé... il n'a jamais fait comme ça au noel 2006... faut-il que je le change pour un petit neveu américain??? :-s

Ca dépend d'une seule chose, t'as gardé le ticket de caisse ? :unsure:
Oldschool
Signaler
Oldschool

Ça y est, je l'ai retrouvée ! A voir : le coup de la XBox 360.

C'est quand même super con comme blague, limite cruel. Comment flinguer le noël d'un gosse.
Leonsk
Signaler
Leonsk

Ça y est, je l'ai retrouvée ! A voir : le coup de la XBox 360.


Moi ce que je remarque c'est que au moins ce petit gars reste digne et saute pas de joie abusivement voir débilement quand il voit la boîte. Malheureusement ce sont les parents qui sont bien débiles, avec autant de bêtise que de gras contenu dans la mère. Honteux! J'espère que la xbox lui est remis juste après, car ça m'as fait mal de voir ce petit gars pleurer. A croire qu'ils aiment voir leur gamin pleurer...

Moi je te ferai un gros bisous bonhomme ^_^ t'es bien mignon!
asadizavi
Signaler
asadizavi

Ça y est, je l'ai retrouvée ! A voir : le coup de la XBox 360.


c'est la principale raison qui fait que je ne fête plus noël/jour de l'an/anniversaire. au lieu de ça (pour noël) j'ai été voir le bon la brute et le cinglé au ciné (10 personnes dans la salle :laugh0: )

ba je me suis mieux amusé qu'à un repas de merde en famille.

Bon j'arrête de vous raconter ma vie :ph34r:
SlimCognito
Signaler
SlimCognito
Ça y est, je l'ai retrouvée ! A voir : le coup de la XBox 360.
ioen
Signaler
ioen
J'en pleure de rire, ya un remix Metal aussi, moins bon mais sympa quand-même.
Gegz
Signaler
Gegz

Moi je trouve cette version beaucoup plus......classe!!! B) et que je vénère depuis un bail!

Nintendo sixty fouuuuuur Remix


Bordel le remix surpasse meme l'original <3
Brainkite
Signaler
Brainkite
Au risque de passer pour un vieu con de 22 ans:
cette jeunesse fait peur
Leonsk
Signaler
Leonsk

NINTENDO SIXTY FOUUUUUR !!!



Moi je trouve cette version beaucoup plus......classe!!! B) et que je vénère depuis un bail!

Nintendo sixty fouuuuuur Remix
oyomastaz
Signaler
oyomastaz
j'ai recu ma premiere console un noel, c'etait une master system 2, j'avais 10 ans... J'ai jamais gueulé comme ça et pourtant j'étais vraiment super content que mes parents cèdent enfin, j'avais l'impression qu'ils se disaient enfin "ptet que c'est pas le diable apres tout les jeux videos".
Enfin, ça les empeche pas de se dire maintenant "t'as 26 ans, c'est quand que t'arrête de jouer aux jeux vidéos !"

en tout cas ils sont ouf ces mioches ! et dans 2 mois leur wii prends la poussière au fond d'un placard (bon j'exagère).
zamilka
Signaler
zamilka

Alors, et d'une, à 7 ans ça faisait bien longtemps que je croyais plus à un vieux barbu philanthrope VRP chez Coca-Cola.
De deux, même quand on m'offrait des surprises à noël, j'ai jamais fait autant de simagrées que ces gamins qui ont l'air de drogués en manque au bord du choc anaphylactique.
Troisièmement, faut vraiment arrêter avec toutes ses merdes sur you tube et sur les autres plates formes "narcissisme 2.0" reposant sur le principe de la surenchère et dont le contenu commence vraiment à ressembler aux vidéos de vidéo gag. Vous savez ? Ces vidéos tellement préparées et (sur)jouées par les "participants", que c'en était pathétique.


1. Moi si (...huh :censored: )
2. Moi si :yahoo: (... ptète pas autant quand même, c'est vrai. Quoique, quand j'ai eu ma première guitare électrique "Millnots Nashville" de la Redoute, à 7 ans, je sais pas si je vous ai raconté mais... gné?!). Comme quoi, y'a ptète différentes manières d'être heureux. A étudier. A part ça on a 50 (même moins) gamins sur combien possibles le soir de Noël? Evidemment que les parents vont pas mettre la vidéo du petit qui chiale parce qu'ils se sont plantés (je vous ai raconté, quand j'ai eu le gros porc des Biker Mice à Noël, au lieu de Vinnie?... hum)

3. Complètement d'accord sur ce point, même si j'ai du mal à croire que juste pour l'occaz ils se soient dis "non la réaction est pas bonne, allez on refait les paquets cadeau et tu recommences, fils de co*n!". Mais effectivement, c'est la merde ce genre de vidéos.
The-reaper
Signaler
The-reaper

49 Wii pour une PS3, c'est donc ca le ratio de vente de consoles pour Noël ?

Et oui j'ai reussi à aller jusqu'au bout de la video ^^


Comment as-tu fait? :unsure:


Plus sérieusement, les Américains ont un comportement un chouia hystérique en ce qui concerne leurs cadeaux de Noël. Jamais je ne me suis emporté comme ça pour un cadeau, même une console...


En tout cas, ça ne vaudra jamais le NINTENDO SIXY FOUUUUUUUUUUUUUUR qui a sûrement été posté dans ces commentaires (mais vu que je n'ai pas tout lu...)
Martino
Signaler
Martino

Je comprend la réaction des gamins, ne jouez pas les blasés. J'en ai même trouvé certains touchants.
Je comprend moins les réactions éxcessives des plus grands par contre.


Idem. c'est beau...il faut du jeux pour tous....et c'est pas sur ps360 ou les 3/4 des jeux sont au moins 16+ que les gamins peuvent vraiment s'amuser.
Nazman
Signaler
Nazman
Je comprend la réaction des gamins, ne jouez pas les blasés. J'en ai même trouvé certains touchants.
Je comprend moins les réactions éxcessives des plus grands par contre.
Rocketknight
Signaler
Rocketknight
J'ai eu du mal a regarder la première gamine ... la petite psycho, là.
Alors les autres ... :o

Aller, si, je regarde.
C'est bon de se faire du mal.

Edit, non finalement, j'ai pas pu. :lol:

Mais faut avouer qu'y en à qui sont originaux dans la façon de recevoir leur présents plutôt que brailler. :)
65C02
Signaler
65C02
Ce n'est pas la techno qui fait le jeu.
Si la wii n'as pas assez de bon jeux c'est la faute à cette majorité de développeurs qui ne savent que se copier bêtement les uns les autres.
La wii c'est juste un espace d'expression.
Espace bien plus vaste et permisif que ne l'était la nes, la super nes, la n64 ou la gamecube.

Prenez un artiste du jeux video, lachez le sur la wii et vous aurez cave story, world of goo, etc.

N'empèche que ca fait plaisir de voir des gamins heureux comme ça.
C'est cool de s'émerveiller pour quelque chose.
J'en connais qui on fait des bons devant un TI99 avec space invaders.
neony
Signaler
neony
Pathétique cette vidéo...
En même tps c'est tant mieux, on n'aura au moins la chance de ne pas les avoirs sur le online des autres consoles :D
ioen
Signaler
ioen
Ahahah trop bon :lol:

Bon bah on va faire attention alors !

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris