Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler
What the ... ?

Après celle sur la conférence PS4, c'est au tour de Microsoft de voir sa conférence Xbox One d'hier soir remontée par Spi0n.com pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques.

Bon, même si beaucoup sont repartis avec cette impression, il faut tout de même remettre un peu de perspective dans tout ça, et pour cela, on a vraiment compté combien de fois chacun de ces mots ont été prononcés...

Merci Alexandre N. !

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (59)

Signaler
What the ... ?

OK, oubliez mon récap' super chiadé de toutes les infos qu'on a apprises sur la PS4 la nuit dernière. Si vous comprenez bien l'anglais et que vous aimez l'humour british, voici un résumé vidéo à ne pas rater : par Matt Lees de VideoGamer.

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Signaler
Lu, vu, mangé, joué...

D'habitude, je ne consacre que peu d'attention aux guides officiels, mais je dois avouer que Piggyback, qui s'est chargé de celui d'Assassin's Creed III, a fait un boulot d'enfer. Ultra complet, ultra clair, super graphique et bien imagé, et allant bien au-delà de la simple soluce ou du simple guide, avec ses analyses d'histoire, ses conjectures sur les secrets du jeu, ses astuces multijoueurs, une belle et grande carte dépliable de la Frontière, pour tous ceux qui ont fermement l'intention de rincer Assassin's Creed III en solo comme en multi, c'est le bouquin à ne pas rater.

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed III
Ajouter à mes favoris Commenter (16)


  
Signaler
What the ... ?

Voici un héros qu'il ne faudrait pas emmerder.


via reddit.

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Signaler

Difficile de ne pas envisager l'inspiration de ce clip court mais impressionnant. Ca s'appelle "Insane Office Escape (try this at work!)", c'est le clip officiel du morceau The Stampede par les Biting Elbows, extrait de leur premier EP Dope Fiend Massacre.

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
What the ... ?

Après le mix Tetris / Mario génial de nos amis de Swing Swing Submarine, voici un mélange Portal / Mario élaboré par un petit studio de deux personnes, Stab Yourself.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
What the ... ?

Dans la catégorie goodies qui sont bien trouvés et plutôt bien foutus, je vous donne cette pièce à conviction directement reproduite d'une des affaires de L.A. Noire. Enfin non, je vous la donne pas, je la garde jalousement, en fait, vu qu'elle m'est bien utile : c'est un vrai briquet de bureau tout à fait fonctionnel.

A l'intérieur, on retrouve la petite plaque : "Property of the Bamba Club, 625 North Spring ST., Downtown". La seule différence c'est qu'il n'est pas plaqué or...

Voir aussi

Jeux : 
L.A. Noire
Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
What the ... ?

Chers amateurs de versus fighting jouant sur PC, et amateurs de Mods, je vous présente la version la plus barrée que vous pourrez trouver de Street Fighter IV. Ça s'appelle le Koryu Mod par Zeipher, et comme le présente cette vidéo, c'est du grand, du très grand n'importe quoi.

Voir aussi

Jeux : 
Street Fighter IV (PC)
Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Signaler
What the ... ?

Le site viral de Sarif Industries a été mis à jour. En plus de la vidéo de promotion de cette société du futur, on peut à présent y essayer diverses augmentations cybernétiques... Bon, ok, c'est pas non plus ULTRA réaliste, mais ça peut occuper un peu et permettre de faire quelques photos débiles de plus en attendant la sortie de Deus Ex : Human Revolution.

Voir aussi

Jeux : 
Deus Ex : Human Revolution
Ajouter à mes favoris Commenter (16)

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris