Psyho Play : The One Life Gamer

Par psyhodelik Blog créé le 08/04/11 Mis à jour le 08/08/11 à 22h23

Concept des Psyho Play : Finir le jeux sans se faire touché tout en apportant une touche d'information et d'anecdote sur l'univers qui entoure le jeux. Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Retrouver moi sur ma chaine Youtube ===> http://www.youtube.com/user/psyhodelik

Ajouter aux favoris
Signaler

Hello les ami(e)s. 

Je reviens vers vous avec une toute nouvelle vidéo. 

Mais avant toutes choses, je voudrais vous présenter Brian Gravestorm. Si vous êtes un gros joueur de Starcraft alors vous avez probablement déjà vue sa vidéo. Il à exploser les compteur pour approcher les 50 000 vue en a peine 3 semaine.

http://www.youtube.com/watch?v=BMO88qGgXTg

Brian m'a contacté, il y'a de cela un peu près dix jours pour me proposé un projet de vidéo avec moi et lui. J'ai évidemment accepté tout de suite en voyant le script qu'il avait écrit. Pour la petite histoire. Brian habite vers Toulouse et moi vers Paris. Il a du dans un premier temps, s'enregistrer chez lui puis tout me transférer avec le scénario et le script. Pour que je m'enregistre a mon tour et finalement je me suis occupé du montage. 

L'idée intéressante de ce projet et qu'il y'a quelques passages filmé en un plan entier ou on a du intercaler nos dialogues, sans coupures, ni montages. Assez difficile mais au combien amusant et intéressant comme expérience. 

Pour cette petite vidéo d'a peine 3 minute, j'ai passer environ 5 à 6 heure pour le montage :P

Enfin bref. J'éspère que la vidéo vous plaira et vous dis à très bientôt pour un nouveau Psyho Play 

http://www.youtube.com/watch?v=rejjNDCvE-o

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

  • Bonjour a tous. 

    Je vous propose une autre sorte de contribution . 

    Je suis fan de retrogaming et a force de jouer et de regarder des vidéo d'ancien jeux, j'ai eu envie de faire une série de vidéo qui s'intitule "Psyho Play". L'idée mais venu a force de regarder des vidéo ou les joueurs parcouraient l'intégralité du jeux, mais ou a chaque fois ils coupaient systématiquement les cinématiques et passaient les dialogues beaucoup trop rapidement... 

    Psyho Play n'est pas un Speed Run mais une sorte de Run de complaisance ou je ne coupe pas les cinématique pour profité pleinement de chaque morceau. Je parcours le jeux sans me faire touché dans la mesure du possible pour rendre la chose un peu plus interessante a regarder et d'un autre côté ma femme diffuse plusieurs informations et anecdote sur l'univers du jeux en question. 

    Je suis assez content du résultat, mais c'est aussi votre avis qui m'interesse du moins pour les fan de retrogaming ;p 

 

Archives