Le Blog de Poufy

Commentaires

Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Faut préciser que cette image était présente sur la boite de la console. Et à l'époque j'avais rien repéré de tout ça.. :s
devilgammers
Signaler
devilgammers
Y'a un Wii U gamepad derrière l'écran ??? Back to the future MDR !!! Marty Mc Fly est passé par là.... je ne vois pas d'autre alternative ^^
devilgammers
Signaler
devilgammers
Même le père regarde au dessus de la tv aussi XPTDR !!!
Belziane
Signaler
Belziane
ça me fait penser au pub nintendo sur 3DS, où y'a pas de suite. Elle est dans l'entré et d'un coup dans la salle de bain
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
J'te remercie ^^
JayJay
Signaler
JayJay
ah ouais je vais aller faire un tour sur tes articles, j'en avais déjà lu pas mal et c'est toujours plaisant à lire
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Moi je ne les connu que récemment (J'ai même rédigé un article dessus) mais c'était une très bonne surprise. :)
JayJay
Signaler
JayJay
"I love the power glove", un des films que je passais en boucle quand j'étais petit :).
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

La vf ajoutait aussi des erreurs comme " Ninja Gaédon " lol


Je confirme!

Mais un bon film sur notre loisir favoris, en tout cas. :P
JayJay
Signaler
JayJay
Ça arrive souvent ce genre d'erreur, comme les gamins jouant à 2 sur ff8 dans charlie's angels. Le plus énervant étant les sons midi tout moche alors que le gosse à une psp entre les mains....
@ Kingteddy : The Wizard, terrible mais jamais sorti en dvd chez nous malheureusement. La vf ajoutait aussi des erreurs comme " Ninja Gaédon " lol
raziel973
Signaler
raziel973
excellent je suis mdr surtout par le regard de la mère .
Susumu Kodai
Signaler
Susumu Kodai
Ya pas à dire , ce sont des ténors les gens du marketing chez Nintendo... :)
barbobouk
Signaler
barbobouk
Vous pensez que le 2eme gamin s'amuse plus que s'il il jouait player 2 à Super Mario Galaxy?
ascalaphe
Signaler
ascalaphe
C'est con surtout qu'avec le zapper, il pourrait jouer à duck hunt qui lui à un mode 2 joueurs je crois.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Pour le multi, faut croire que c'était une légende connue.
Y'avait la même chose dans Beethoven, quand les enfants jouaient ensemble (Et avec le Power Glove ^^) à Super Mario Bros 3.

Image IPB


Finalement la seule fois où le grand public a pu constater comment on pouvait jouer à plusieurs à un Mario sur Nes (Donc en comparant le scoring et la progression en jouant chacun son tour) c'était dans The Wizard B) (Pourtant pas dénué d'erreurs, lui non plus ^^)
sukilechat
Signaler
sukilechat
J'aime bien le Gun sur le bureau, c'est treeès ricain, au moins, si il perd, il pourra se venger sur sa family et faire la une des news .
devilgammers
Signaler
devilgammers
MDRRRRRRRRRRR !!!
Strife
Signaler
Strife
@BrikeMA: Ah, les années 80-90 :wub:
Tom_xS4
Signaler
Tom_xS4
Mais c'est bien sûr ! Ces gens voient l'avenir! Ils voient deja le capteur de la Wii au dessus de leur télé ! :D
roxnin
Signaler
roxnin
PS : j'ai pas signalé mais dans Mario 1 on peut sauter en arrière, il va pas forcément dans le trou là :P
roxnin
Signaler
roxnin
C'est drole comme ça tourne depuis des siècles cette image...Mais sinon :

http://i.imgur.com/fmPh4cY.jpg
Sandwish
Signaler
Sandwish
"VideoGameDealer
09/07/2013, 14:25
La question c'est de savoir pourquoi lis regardent au dessus de la TV."

Pars que ils regardent VERS L'INFINI ET AU DELÀÀÀÀÀÀÀ comme Mario qui saute VERS L'INFINI ET AU DELÀÀÀÀÀÀÀ mais dans le précipice
BrikeMa
Signaler
BrikeMa
La chose la plus incohérente sur cette photo, ça reste leurs coupes de cheveux, mais le reste est pas mal
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
La question c'est de savoir pourquoi lis regardent au dessus de la TV.
Tofton
Signaler
Tofton
Ca me fait penser à l'analyse de la pub de silent service par le joueur du grenier, ou on montre seulement trois images du jeu pour cacher à quel point c'est chiant!

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 19/02/17 à 04h42

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris