Le Blog de Poufy
Signaler

En ce joyeux samedi, j'ai décidé de sortir ma règle et d'activer mon cerveau pour calculer la taille presque exacte de la Xbox One... Oui j'ai vraiment que ça à faire ;)

La marge d'erreur est de 1 centimètre maximum, mais le constat est là : la Xbox One est une Xbox 360 Slim plus longue et  pas plus grosse que la première Xbox.

- Voici quelques comparatifs ainsi que ma méthode de calcul -

    Xbox / Xbox 360 / Xbox Slim / Xbox One

                                            Longueur :    32    /     30,9     /       27        /      33 cm

                                            Largeur   :     26    /     25,8    /       26,4      /      26,6 cm

                                            Hauteur   :   10,1   /     8,3      /       7,5        /      7,7 cm

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (56)

Commentaires

Rafik
Signaler
Rafik
@Don castaneda

L'image que tu met à l'air bien plus crédible au niveau de la taille.
Don castaneda
Signaler
Don castaneda
Les dimensions ne correspondent pas à ce que j'ai trouvé ailleurs sur le net :/

http://media.gamer.n...ize_gamernl.jpg
devilgammers
Signaler
devilgammers
Yoann Shepard : Je suis du même avis que toi
xanxus
Signaler
xanxus
Vraiment belle , j'aime :)
PaT Chevaliers
Signaler
PaT Chevaliers
Perso elle pourrait faire 1m et peser 20kg je la prendrais, mais à cause des restrictions (occasion entre autres) ses mensurations, je m'en tape du coup...
Virtuality
Signaler
Virtuality
Perso je la trouve assez classe.elle s'intègrera parfaitement dans mon salon.

Par contre sachant que les niches de mon meuble TV font 40 cm c'est clair qu'elle va paraitre assez mastoc...
miouteam
Signaler
miouteam
il faudrait la comparer a une fat ps3
livejtam
Signaler
livejtam
ceux qui critiquent ce design sont sans doute des gens qui ne savent pas ce qu'est la "haute fidélité". Ce design rectangulaire, massif, est ce qui se fait depuis toujours dans le domaine hifi. Regardez les vrais marques audio/cinéphiles comme marantz, denon etc etc...C'est le design que tout le monde utilise pour les lecteurs bluray, les ampli home cinéma, les lecteur cd etc etc...
Bien content que la console ne ressemble plus à un "jouet".
BREDOSTYLE
Signaler
BREDOSTYLE
De toute façon la console a quelque année d'avance sur le design ils étudient aussi le futur avec , peut être que dans 1 an ou 2 le style rectangulaire sera de retour dans les chaumière et même dans l'industrie en générale , marre des truc arrondie au moins le design reste sobre et comparable a la première BOX d'ou surement le nom ONE pour un retour aux source niveau architecture proche du pc avec un gros disque dur non amovible et un vrai lecteur BLU/RAY DVD sans oublier qu'il faut refroidir l'ensemble.
guilman
Signaler
guilman
Merci Poufy de démystifié un peu cette console.
magiX
Signaler
magiX
des infos plus intéressante serait la qualité du wifi

nop car quand je vois la Wii U et son wifi de chiotte ou j'ai du acheter le module ethernet/usb (en même temps j'aurais pas acheté de Wii U du tout j'aurais fait encore plus d'économie tellement elle prend la poussière) alors que tout mes autres device, de la PS3, au smartphone en passant par la tablet marche niquel dans la même pièce en wifi
JunXPS
Signaler
JunXPS
il serait bien de regarder cette vidéo du designer de la XBOX One, qui explique beaucoup de choses par rapport au design de la console, on y apprend des choses interessantes et on comprend mieux pourquoi le design est pensé comme ça pour s'intégrer facilement dans nos salons.
Tolinx21
Signaler
Tolinx21
Z4N -> il y a des ports usb arrière aussi.
Et comment tu branche ta manette une fois la batterie vide ? où si tu n'as pas les tunes d'acheter des manettes sans fil, ou des périph type volant, fightpad, stick arcade sur le coté ? ça peut poser problème vu la largeur...
1 port sur le coté voudrait dire une seule manette/périph de branché à la fois ? :s
hermes57
Signaler
hermes57
Pertinent ça !
Unknown
Signaler
Unknown
T'es un grand malade comme type.
hermes57
Signaler
hermes57
je la trouve classé après franchement le design n est que subjectif ce qui compte c est ce qu elle va offrir et je pense que ms a bcp plus les moyens de nous contenter que sony pour le coup donc j attends l e3 mais je pense que je la prendrai
Z4N
Signaler
Z4N
Pour l'histoire du port USB latéral je trouve ça mieux penser qu'en façade justement. C'est pour y brancher un disque dur externe par exemple je préfère le mettre à coté de la console sur le meuble TV que devant (le meuble étant plus large que profond).
lukysnake
Signaler
lukysnake
la xbox one fait mieux que la ps3 60 g de 2007 ^^
ps3 98 x 325 x 274 mm
xo 77x330x266mm
SouriSotte
Signaler
SouriSotte
De belles mensurations !
:ninja:
Parodius
Signaler
Parodius
Cmb ... @_@
Tolinx21
Signaler
Tolinx21
c'est pas spécialement dur à faire, avec un ptit logiciel gratuit type Photofiltre, des images bien droites, et il suffit de faire des produits en croix avec des tailles connus et des valeurs en pixels :)
Ego Art
Signaler
Ego Art
T'as du un peu te faire chier quand même, mais c sympa!!
Bon résultat, bhein on va attendre une SLIM à condition que les exclus me fassent envie, ce qui n'est pas gagné!
Tolinx21
Signaler
Tolinx21
http://www.jeuxvideo...sole-kinect.htm
j'étais là avant :)
lanartiste
Signaler
lanartiste
moi je l'aime bien ... et oui en fait elle est pas si grosse que ça, ah mon avis l'usb sur le coté c pensé pour ceux qui l'aurons dans un meuble avec une porte. perso m'en fout, elle sera relié au réseau local, de tous
unswabbed
Signaler
unswabbed
Nan mais quelle mauvaise fois, c'est juste hallucinant. La console n'est finalement pas si énorme que ça, on ne connait rien de la ps4, mais elle sera forcément mieux car en ce moment le sport national c'est de critiquer la X1 (ou Microsoft plus généralement)

Si ça se trouve, la ps4 sera dans le même style et ça sera une œuvre d'art pour beaucoup. La mauvaise fois est impressionnante.

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 19/02/17 à 04h42

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris