Le Blog de Poufy
Signaler
Du créatif


Merci à Monsieur Jojo pour avoir retrouvé les artistes :

01 - Xin Wang

02 - Shad Carlos

03 - 04 David Munoz Velazquez

05 - Mariano Steiner

12 - ?

07 - Denny Kotian

08 - Lam Nguyen

09 - raulmejia

10 - 11 Nacho Molina

12 - ?

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Voir aussi

Groupes : 
Dragon Ball Z
Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Certains sont très classe mais d'autre sont assez dégueulasse lol
Captain Panda
Signaler
Captain Panda
J'avais déjà vu ce type d'illustrations pour "One Piece". C'est très réussit!
Kurohotaru
Signaler
Kurohotaru
Il fait peut celui la ^^ sinon, autant je trouve vegeta et trunks en tenue saiyen degueu, autant c18, trunks avec l'épée et goku sont très sympa. Goku a un style très hokuto no ken je trouve :)
Miles.
Signaler
Miles.
olala quel realisme
labikette
Signaler
labikette
Hmm pour le Bou je suis pas d'accord perso c'est le moins realiste de tous à mon gout , c'est plus juste un rendu en 3d du Bou qu'on connait qu'une interpretation.
Je prefere nettement celui-ci =) qui merite d'etre dans cette galerie !
http://features.cgso...87671_large.jpg
Kalargarn
Signaler
Kalargarn

bou est trop classe comme ça.


Je trouve aussi, c'est le plus réaliste et pour le coup, il ferait presque peur!.. Un film comme ça, cela claquerait..
ackeron
Signaler
ackeron
bou est trop classe comme ça.
Silon Kin
Signaler
Silon Kin
Mis à part C17 et C18, le reste est vraiment génial !
naflo
Signaler
naflo
Certains sont vraiment cool. Un film sort le 30 mars 2013 je crois, Dragon Ball Z : Kami To Kami ( battle of gods). J'espère que ce sera bon.
weedaka
Signaler
weedaka
Bulma?
Dopamine
Signaler
Dopamine
@Maxi : Les proportions sont réalistes.

Sinon, je trouve que Bulma est super ;)
GT_78120
Signaler
GT_78120
J'avais déjà vu freezer mais pas les autres! super!!! :o
itaqua974
Signaler
itaqua974
et personne ne remarque les les deux 12 ou personne ne trouve ça important?
Maximelene
Signaler
Maximelene
Je vois pas en quoi c'est du "réaliste", c'est juste un autre style de dessin, tout aussi peu réaliste.
Poufy
Signaler
Poufy
Ah ok :) du coup j'ai éditer mon post.
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Google est mon ami, comme on dit :)
J'ai séparé les images, les unes des autres. Puis j'ai fait une recherche "par image" dans Google.
Poufy
Signaler
Poufy
Quelle classe Monsieur Jojo comment t'as fait pour les trouver ? :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
"Si ils auraient fait..." non non ils utiliseraient pas cette formulation de phrase.
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Pour les auteurs
01 - Xin Wang
02 - Shad Carlos
03 - David Munoz Velazquez
04 - David Munoz Velazquez
05 - Mariano Steiner
06 - ?
07 - Denny Kotian
08 - Lam Nguyen
09 - raulmejia
10 - Nacho Molina
11 - Nacho Molina
12 - ?
Bolin95
Signaler
Bolin95
C18 <3
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Autant je ne suis pas fan du Vegeta et du C17 autant Freezer, Cell et les autres Waouh!

Et j'avais chopé un fond d'écran avec le Tortue Génial ^^
Tom4you
Signaler
Tom4you
super mega classe. vraiment bien fait.
et pour un film d'animation DBZ , effectivement il aurai eu plus de chance de fonctionner , car c'est plus crédible en animation qu'en film .
beanousme
Signaler
beanousme
Si ils auraient fait un film d'animation 3d avec des personnages comme ceux la a la final fantasy au lieu de la bouse de dragonball evolution ça aurait été tellement mieux..
Poufy
Signaler
Poufy
C'est une compilation donc difficile de retrouver le nom de chaque auteur malheureusement...
MagicFireMusic
Signaler
MagicFireMusic
très beau !

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris