Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris

Commentaires

koao
Signaler
koao
Mouai on est quand même loin de LA feature quoi. Moi j'aurais un outil de mod pour les jeu comme steamwork. Par forcement accéssible pour tous, mais la possibilité de moddé les jeu
X3N0N54
Signaler
X3N0N54
Effectivement, je n'avais même pas envisager ce cas de figure, "c'est quoi ?"/"je te montre", la découverte. Peut être est-ce parce que je fait partie des joueurs, qui pour eux, une telle fonctionnalité était inutile "pff ça sert à quoi de partager ?!") ou qui n'étaient pas entré dans l'ère "réseaux sociaux / partage"

Sûrement une occasion de s'y mettre ! :-)
Merci Anfalmyr. Là, j'ai envie de m'y intéresser, plus simplement de me dire que cette fonction servira aux autres, jamais à moi-même. À voir !
moom
Signaler
moom
Merci Anfalmyr, bien cool alors :)

Chez moi, mon fil de 9 ans, Pro-minecraft, qui mate plus de vidéos de joueurs que de joué au jeu, trouve le share complétement génial...

J’espère que crosoft à prévu la même.
Poufy
Signaler
Poufy
(Je pense* que...)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
@Moom : en fait avec "Share" tu peux streamer sur Ustream, ou uploader tes dernières minutes de jeu sur Youtube. y'a les deux.

Moi ça me titille beaucoup de bouton Share, bien plus que la zone tactile. L'idée que mon frère se connecte, voit sur mon ID que je joue à un titre qu'il ne connait pas, qu'il me dise "c'est quoi?" "attends, jte montre" et bim, share.
moom
Signaler
moom
Youtube ??? C'est pas Ustream pour Ps4 ??!!

Youtube c'est pour le share de la prochaine Xbox les mecs :P
mathew600
Signaler
mathew600
Penser à ceux qui vont faire des vidéo.
mais pour le bouton select et start à voir.
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
"ca va beaucoup servir à ceux qui font des videos tests sur Youtube"

YOUHOUUUUUUUUUU GÉNIAL LA RÉVOLUTION VIDEOLUDIQUE U_U
Poufy
Signaler
Poufy
Je que certains ne se rendent pas compte de l'ampleur du phénomène des youtubeurs ;) sans doute car c'est générationnelle.
X3N0N54
Signaler
X3N0N54
Sony sait très bien quelles sont les moeurs actuelles, le bouton "share" s'accorde très bien avec. Le partage sur les réseaux sociaux c'est tout notre époque ça. Bien d'avoir pensé à une solution rapide et efficace (à déterminer) pour partager ses expériences de jeu (je dis ça, et pourtant je serais la première à ne pas l'utiliser ^^).
Après, plus de select, plus de start ?!
Je crierais presque au scandale, mais à voir comment cela va être géré pour les jeux, s'il faut, ça passera bien. :-)
Rhazya
Signaler
Rhazya
Et la surface tactile au centre, on aura peut etre leds trucs genre home et d'autres options en tactile dessus non?
itaqua974
Signaler
itaqua974
xanxus même le café?
Goth34-7
Signaler
Goth34-7
et quand on en a rien a péter des réseaux sociaux ?
koao
Signaler
koao
"ca va beaucoup servir à ceux qui font des videos tests sur Youtube".... SUPER comme tout le monde finalement. C'est le premier truc que je fais quand je joue
Trazom
Signaler
Trazom
:3
GATX05
Signaler
GATX05
Le bouton Share, ce gadget qui sera vite oublié par 80% des utilisateurs, et qui polluera Youtube de millions de vidéos inintéressantes de Call Of Duty
Bruno_R
Signaler
Bruno_R
c'est triste :'( après tant d'années de bons et loyaux services
sgtkisskool
Signaler
sgtkisskool
Surement en faisant un salto arrière sur son canapé....

Mais oui...On se pose la même question ^^
xanxus
Signaler
xanxus
Avec option on peut tous faire je pense
thierrybenji
Signaler
thierrybenji
Si ils avaient partager dans le menu pause ça aurait eu plus de sens.
Un bouton partager c'est n'importe quoi !
jeffnerohardy666
Signaler
jeffnerohardy666
comment on met pause alors ?
Romrom500
Signaler
Romrom500
Useless pour toi, ca va beaucoup servir à ceux qui font des videos tests sur Youtube par exemple, après la fin des boutons start et select c'est comme une partie de mon ame qui s'en va :'(
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Ce bouton "Share" useless...

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris