Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers et variés

Après les 25 frags en 33 secondes que je vous proposais la semaine dernière. Voici un top 10 des meilleures phases de jeu au snipe réalisé par la chaine machiminarespawn. Il ne s'agit pas pas d'une succession de frags sous forme de montage frénétique comme on peut le voir souvent, mais bien d'une sélection qualitative d'exploits proposée par la communauté de machmina.com. Une vidéo qui prouve qu'un bon "joueur manette" n'a pas à rougir face au combo clavier-souris !

Ajouter à mes favoris Commenter (43)

Commentaires

Pharazon
Signaler
Pharazon
@Nirusu:

Aprés le dédain, le sarcasme... je suis pas étonné pour le coup. ^^
Choup
Signaler
Choup
"PsychoSick
24/05/2010, 20:13
Heu... Choup, c'est pas pour dire, mais l'interface 360 apparait à plusieurs reprises sur les vidéos..."

Il existe des souris pour la 360 (comme la PS3 d'ailleurs) :

http://www.bannco.co...d=105&Itemid=53
linkhus07
Signaler
linkhus07
ah :/ les campeurs mdrrrrrr c'est à cause d'eux que j'ai vraiment plus envie d'aller sur le live
Dams77
Signaler
Dams77
Je dis pas que certains kills sont pas joli (le 3ème cartonne!) mais je trouve que ça a nettement moins de classe que sur COD4!

Et même si je suis joueur console, comme dis plus haut, c'est incomparable avec certains mecs qui jouent sur PC.
The_Joy
Signaler
The_Joy
bon je vais prêcher pour ma paroisse moi aussi. BFBC2 est le seul jeu dans lequel je prends du plaisir à sniper, peut etre parce que c'est le seul que je connaisse qui demande de la patience et de la dextérité...



Nirusu
Signaler
Nirusu
Aïe, j'ai dû te toucher dans ta condition de joueur manette mon cher Pharazon.
Mea Culpa, c'est vrai que toi tu connais le skill.
Moi, pauvre puriste PCiste dédaigneux, je n'en ai jamais vu la moindre trace.
Mais ! Je te concède que je serais incapable de faire le quart de ce qu'ils font avec leur manette et qu'ils me mettraient très certainement une branlée monumentale sur ton Halo 3 (ahahah).

"le combo "clavier-souris" est si simple à maitriser, que sur les FPS PC, tout le monde a le même niveau et la marge de progression est quasi-inexistante"

Argument imparable, je suis battu.

FPS console wins.
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
Respect!!! mais ça doit vraiment être relou quand on tombe sur ces mecs là...
Nattefrost
Signaler
Nattefrost
Heu, je me trompe ou c'est une fragmovie faite sur des serveurs publics pleins de random? :o

Quant a l'argument : le couple souris-clavier est simple a maitriser et tous les joueurs ont le même niveau. Heu, joke?
Simple a prendre en main je veux bien, a maîtriser certainement pas (surtout concernant les jumps dans certains jeux genre q3). Ceux qui ont déjà joué dans les divisions superieures d'ESL ou Clanbase (Q3, Rtcw:ET et Urban terror dans mon cas) témoigneront que tous les joueurs n'ont pas le même niveau. Après si on parle des game publiques...bon 75% des gens voire plus sont des casual, pas dur de faire un ratio de trois pour un et même plus.
nicozor
Signaler
nicozor
J'ai du matter trop de vidéos sur CS, parce que là, bof.... Ils ont du niveau pour des joueurs consoles mais ça s'arrête là.
Ju3ei
Signaler
Ju3ei
Sur CS:S



wazou
Signaler
wazou
Il n'y a pas d'auto aim en multi, juste sur le solo et le coop.

Pour le coup du 0.5s, c'est surtout de la chatte !

Pour le 1er, le mec est bien placé et tous les autres reviennent comme des cons au même endroit au lieu de le contourner et de le buter.
wazou
Signaler
wazou
Il n'y a pas d'auto aim en multi, juste sur le solo et le coop.

Pour le coup du 0.5s, c'est surtout de la chatte !

Pour le 1er, le mec est bien placé et tous les autres reviennent comme des cons au même endroit au lieu de le contourner et de le buter.
Leonsk
Signaler
Leonsk
Quand on a gouté à du Bad Company, on a l'impression de régresser en voyant Call Of Duty, surtout en terme de maps et de vision de la guerre. Là c'est du bourrin point. Les combats dans BC sont bien plus impressionnants et épiques, alors que CoD est rien de plus qu'arcade et "course au frag tout seul dans mon coin"

Mais bon je respecte les joueurs CoD, tous ont leur vision propre du FPS online, et c'est pas plus mal d'avoir deux jeux bien différents.
Pharazon
Signaler
Pharazon
@Nisuru.

Bah ouais, c'est à ça qu'on reconner un joueur qui a du skill loulou; le combo "clavier-souris" est si simple à maitriser, que sur les FPS PC, tout le monde a le même niveau et la marge de progression est quasi-inexistante. Moche tout ça, nan ?

A part ça, je trouve toujours marrant (ou pathétique) les gars, comme toi, qui se la joue "puriste", quitte à être dédaigneux. Bravo, t'es un bon.
Latoun64
Signaler
Latoun64
Poufy, tu as joué à CoD4 ? Parce qu'à côté, les snipers de MW2 sont juste merdiques. Voici une vidéo de mecs qui savent vraiment jouer sur CoD4 (en revanche, c'est à la souris) : http://www.tek-9.org...rs_10-247.html.
Tahend
Signaler
Tahend
Mouarf ces des robos gars il doivent passer leur vie sur le jeu
Nirusu
Signaler
Nirusu
"Une vidéo qui prouve qu'un bon "joueur manette" n'a pas à rougir face au combo clavier-souris !"

Ahahah...

...ah c'est pas une vanne? Sérieusement les gens vous avez passé trop de temps sur vos FPS console pour trouver ça impressionnant.
Cortout
Signaler
Cortout
Tout ce que j'ai à dire, et ce n'est pas de moi, c'est que jouer aux fps sur console, c'est comme se masturber avec un gant de boxe.

Certains kills sont bons, malgré tout.
Oxilion
Signaler
Oxilion
c'est à cause de ces snipers que j'ai arrêté ça devenait vraiment du tir aux pigeons
Tatou
Signaler
Tatou
Je suis le seul à trouver ce jeu carrément ridicule ?
C'est vraiment du tir au pigeon.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Les vrais badass coupent au couteaux !!
yero77
Signaler
yero77
les dieux du unscope sont sur les CS les gars
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
Ils font preuve d'une incroyable maitrise du jeu, vraiment impressionnant
Pharazon
Signaler
Pharazon
Bien moins impressionant que les top 10 MLG d'Halo 3 mes avis. Sympa quand même ceci-dit.
Kiori
Signaler
Kiori
bof bof je trouve qu'il n'y a rien d'impressionnant.
Des frags sympa mais sans plus.

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris