Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
MDR et LOL quoi

Vous croyez avoir tout vu sur Chatroulette ? Vous croyez en avoir marre des reprises de Call Me Maybe ?

Perdu !

Les réactions sont vraiment excellentes :D

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Vous souhaitez accéder à mes Post de Blog en temps réel ou en avance, et plus encore ? (genre)

Optez pour la solution Twitter :)

Vous rêviez d'un Expendables version Jeu vidéo ?

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

tchatroulette
Signaler
tchatroulette
Avec le site de http://www.t-chatroulette.fr/ vous aurez la possibilité de choisir entre de nombreux salons de chatroulette.
Ju3ei
Signaler
Ju3ei
Super garde robe Mister P XD

(Mes respects Ubber admin, pas taper hein ^.^')
Icarus
Signaler
Icarus
Excellent ! :)
dork_maule
Signaler
dork_maule
Trop génial :lol:
shootx
Signaler
shootx
Excellent !
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Énorme ! Ça nous change des vieux plans de chatroulette, le type à du se taper de bonnes barre avec certaines personnes.
Kelun
Signaler
Kelun
J'ai retrouvé un peu foi en l'humanité ! :lol:

La grosse majorité joue le jeu et délire dessus. C'est fun.
Martinman
Signaler
Martinman
A 2:57, l'exemple parfait de ce qui s'appelle "jouer le jeu" XD
Martinman
Signaler
Martinman
J'adore :D
Video of the year :D
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
ENORME! ENORME! ENORME! ca m'as mis de bone humeur aujourd'hui.... merci Poufy!
Scaletta
Signaler
Scaletta
:lol:
wull
Signaler
wull
mdrrrrr j
mug3n
Signaler
mug3n
franchement énorme la vidéo et ce qui est encore plus appréciable c'est la réaction positive des gens :)
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Énorme , trop marrant
OncleKaz
Signaler
OncleKaz
Excellent!!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Il est beaucoup sur Chatroulette ce cher Poufy en ce moment :lol:
Naeco
Signaler
Naeco
c'est absolument génial de voir que certains savent encore surprendre et mettre l'ambiance sur ce chatroulette qui ressemble un peu trop a "l'asticage de popol compagny" ^o^ j'aime et j'ai bien rigolé ^o^
Twixx
Signaler
Twixx
Au réveil?... Un pur bonheur! La journée commence bien!
Lunic
Signaler
Lunic
Le mec me fait trop penser à Ian Hecox déguiser comme ça haha :D
saito 07
Signaler
saito 07
trop bien !!
Eldreen
Signaler
Eldreen
le petit fou rire du matin, ça fait du bien !
JamesCole
Signaler
JamesCole
ahahaha géant, ce gars est juste énorme :)
Arm07
Signaler
Arm07
A 1:08 le mec me fait un peu peur :D
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
oh mon dieu j'adore !!! merci poufy !!! ♥ surtout ceux qui rentrent dans le jeux c'est top !
jpx64
Signaler
jpx64
Juste ENOOOOOORME !!! xD

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris