Le Blog de Poufy
Signaler
MDR et LOL quoi

La cause de l'annulation 

- Cette vidéo est bien sûr à prendre au 1000e degrés -

Pour info : LE JEU N'EST PAS ANNULÉ (c'est encore au stade de "rumeur")

Merci à Norbert

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

joss_beaumont
Signaler
joss_beaumont
Enorme celui-là
Onink
Signaler
Onink
La réplique sur FF8 m'a tué :lol:
soichiro
Signaler
soichiro
Ce qui est génial c'est pour le fantastique Bruno Ganz, le meilleur hitler jamais interprété, pour lui c'est du pain béni, chaque semaine il est mit en avant par une parodie!! costaud pour son C.V
mimix
Signaler
mimix
bien trouvés les textes :D et perso ils ont pas tord
magnoliafan
Signaler
magnoliafan
Les emos se sont des jeunes qui ont des goût vestimentaires, capillaires et musicaux proches de ceux du "chanteur" de Tokio Hotel.
Vithia
Signaler
Vithia
C'est quoi un "emo" ?
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
@P.Y.T.: Monsieur @Liehd a beau être assez talentueux dans le noble art qu'est le troll, cette vidéo le dépasse complètement. J'en suis à trois visionnage et je me fais encore dessus.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça me rappelle quelqu'un, mais impossible de me souvenir de qui...
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Je tiens à signaler que Liehd n'a rien à voir avec cette vidéo... :)
Kelun
Signaler
Kelun
Davcio@ : Mais +1.

T'imagine, des Polonais arrivent à faire mieux que les ténors du genre ! :lol:
Davcio
Signaler
Davcio
"des polonais nous sodomisent sec en RPG", j'approuve :D
Anadim
Signaler
Anadim
moi ca me fait marrer les textes st bien trouvés j aodre la replique sur ff8 qd ils se cassent tous :)
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Oui c'est ce qu'on appelle un MEME mec... Et puis celui-ci est particulièrement inspiré donc on s'en fout un peu qu'il y en ai plein d'autres.
t7x
Signaler
t7x
Doit y avoir 1 millions de parodie avec cette vidéo, à un moment faudrait passer à autre chose..
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
C'est immensément drôle et triste à la fois. :D

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 19/02/17 à 04h42

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris