Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Du créatif

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

kiori li
Signaler
kiori li
faut pas lui voler son gouter a celle-la...
phazer
Signaler
phazer
ninja gaiden
orebon
Signaler
orebon
sympa un clip hard candy version surnaturel
par contre pas fan de la musique
Poufy
Signaler
Poufy
@Krunkenstein : merci Image IPB
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
J'l'ai posté en clip du soir \o Mais j't'en veux pas. J'suis un mec cool.
jinks
Signaler
jinks
Trop bon !!!!
Poufy
Signaler
Poufy
Je suis passé totalement à coté de ce clip paru fin août :o
Pour les retardataire comme moi :)
fijean
Signaler
fijean
t'as 2 semaines de retard...^^

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris